LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre - Page 2 Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Mer 18 Sep - 23:41
Le jour de la baisse des prix mon revendeur à Paris ne connaissait pas le nouveau tarif. C'est moi qui lui ai appris en ayant eu l'info ici. Sans doute est-ce le même revendeur.
En tout cas, les commerçants s'alignent sur le prix du marché mais rien ne les obligent à le faire ni à proposer un geste commercial pour les achats réalisés les jours qui précédent la baisse de prix.
Même si un geste est toujours bienvenu il est bon de rappeler que le problème vient de DJI, qui n'est pas à notre portée hélas ! Certains revendeurs refusent même de vendre les produits DJI à cause de cette politique tarifaire sujette à variation "saisonnière".
desch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 16

Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre - Page 2 Empty Re: Baisse de prix du Phantom a partir du 9 septembre

Jeu 19 Sep - 7:32
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai commandé le phantom le samedi 7 septembre au matin.
sans savoir que le prix allais être modifier.
dimanche, grosse surprise sur ce forum.
lundi 9 j'ai donc téléphoné au vendeur, on a trouvé un arrangement, il m'a remboursé la différence.
le vendeur...Studiosport
très commerciale et professionnel.

desch.
thibaut yves
thibaut yves
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 170

Jeu 19 Sep - 12:06
heureusement les revendeurs agréés  ont peu de machines en stock
ils peuvent suivre
les autres ont rarement plus de 1 ou 2 machines dans me magasin
hélas pour nous c'est le lot des produits informatisés d'être obsolète en 6 mois
gwouite
gwouite
Masculin Messages : 35

Sam 21 Sep - 7:54
Ca fout un peu la rage quand même car je l'ai acheté il y'a un mois et faire chuter le prix de 200 euros d'un seul coup est un peu irrespectueux vis à vis de gens comme moi... Je l'aurais acheté avec ce nouveau prix, j'aurais été néanmoins très très content !

Avant de l'acheter, je m'attendais à une baisse vu l'omniprésence un peu partout de discussions concernant la sortie du phantom vision. Je pensais donc à une baisse de 50 ou 60 euros ( soit 10% ) mais là on parle de quasiment 200 euros !!

Bref ... Pas super commercial ni de la part de dji ni des vendeurs qui étaient sûrement au courant !

Pour ceux qui l'ont acheté après le 9septembre, ça ne vous empêche pas d'équilibrer vos hélices Wink :p

Guillaume
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 12 Oct - 20:28
Saviez-vous ça ? Car si je comprends bien tous les acheteurs du Phantom avant le 9 septembre bénéficient d'une remise de $ 150 en bon d'achat pour un Phantom II ou Phantom Vision

A special promotion with significant discounts on the Phantom
September 9, 2013
DJI is pleased to announce a special promotion with significant discounts on the Phantom, saving over USD 200. This promotion is part of our continuous financial support to our partners and customers, without continued support from you, our success is not possible.
Promotion Plan: New Promotion MAP will be valid from 9th, Sep, 2013. For end customers who bought a Phantom before 9th, Sep, 2013, DJI will provide a credit of USD 150. This credit can only be used to buy a Phantom II or a Phantom Vision, once they are released. The plan is to release the exciting Phantom II and Phantom Vision products in Nov, 2013 just before the Christmas. The credit will expire on 31th, Dec, 2013 if not used. To get the USD 150 credit, the end customers must contact dealers to fill the Phantom credit form. And give it to the dealers they are buying the Phantom II or Phantom Vision from.
snakesrules
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 129

Sam 12 Oct - 20:45
Oui, RDS2002, ca a été annoncé dès le début en même temps que la baisse du tarif .
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Sam 12 Oct - 20:56
Jusqu'à quelle date on peut remonter et être éligible de cette remise en France  ? Car mon revendeur ne m'en a pas parlé.
Désolé si je viens seulement de capter ...
Contenu sponsorisé