Présentation
3 participants
- philfrendu
Présentation
Ven 13 Mai - 15:33
Bonjour,
cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j' ai investi dans un Phantom 3 Advanced et je suis toujours en train d'apprendre.
J'ai commencé à jouer avec un mini drone hubsan , puis eachine et j'ai eu envie d'aller plus loin.
C'est en parcourant votre forum que je me suis décidé à acheter DJI .
Je vis en Haute-Savoie, face au Mont-Blanc . Si certains d'entre vous souhaitent venir voler dans le coin, je serai heureux de vous rencontrer.
En dehors des drones... je pratique la montagne sous ses différents aspects : grimpe, ski, alpinisme ... tant que mes genoux tiennent le coup : un demi-siècle , ça commence à compter
Un grand merci au "Taulier" qui fait un travail remarquable.
Amicalement
Philippe
cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j' ai investi dans un Phantom 3 Advanced et je suis toujours en train d'apprendre.
J'ai commencé à jouer avec un mini drone hubsan , puis eachine et j'ai eu envie d'aller plus loin.
C'est en parcourant votre forum que je me suis décidé à acheter DJI .
Je vis en Haute-Savoie, face au Mont-Blanc . Si certains d'entre vous souhaitent venir voler dans le coin, je serai heureux de vous rencontrer.
En dehors des drones... je pratique la montagne sous ses différents aspects : grimpe, ski, alpinisme ... tant que mes genoux tiennent le coup : un demi-siècle , ça commence à compter
Un grand merci au "Taulier" qui fait un travail remarquable.
Amicalement
Philippe
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Présentation
Ven 13 Mai - 16:31
bienvenue Philippe,
Quelle magnifique région ! Un terrain de jeu extra pour P3A
fait nous de belles vidéos.
Quelle magnifique région ! Un terrain de jeu extra pour P3A
fait nous de belles vidéos.
- Neutron57Membre Donateur
Re: Présentation