LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405

Présentation Philicare Empty Présentation Philicare

Jeu 19 Mai - 21:11
Bonsoir - bonjour à tous,
Nouveau venu, mais j'ai déjà fouillé dans les sujet pour une calibration IMU Laughing 
Bref, je m'appelle Philippe, 52 ans, localisé en Alsace, et nouvel utilisateur d'un P3 Standard.
Quelques notions d'activités aéronautiques, entre le parachutisme, le parapente, paramoteur, et PPL.
Activité professionnelle liée à l'aéronautique, beaucoup de séjours à l'étranger, mais hélas dans des coins où les drones ne seraient pas les bienvenus...
En tout cas, très heureux de vous rejoindre, et de découvrir cette mine d'information qu'est ce forum.
Au plaisir de vous croiser sur la toile, et d'échanger.

Ph.
mickvs
mickvs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 478

Présentation Philicare Empty Re: Présentation Philicare

Jeu 19 Mai - 21:19
Salut et bienvenue. bexr