LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

DOMINIX
DOMINIX
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 194

présentation Empty présentation

Lun 23 Mai - 22:23
bonjour a tous, apres de nombreuses annees de reve, le phantom 4 est arrivé il y a trois jours a la maison, malheureusement, le temps, l'aire de decollage (herbe tres haute impossible a tondre par ce temps) j'ai pris plaisir a consulter votre forum et apprendre a configurer le "bestiau"...
55 ans, je suis donc un "tamalou" jeune inactif (j'ai pu j'en ai profité)...  a bientot pour de belles videos j'espere... et merci pour ce trop concentré d'info, je m'y perd... le forum risque d'etre plus dur a dompter que la "bete" bexr bexr
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

présentation Empty Re: présentation

Mar 24 Mai - 7:34
Bonjour et bienvenue.
Une aire de decollage ca s'adapte...
mickvs
mickvs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 478

Mar 24 Mai - 8:18
Salut et bienvenue. Prends surtout ton temps. Regarder pousser l'herbe, c'est vachement reposant.... Very Happy
DOMINIX
DOMINIX
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 194

Mar 24 Mai - 20:37
yes, la pelouse a ete tondue, 1m de haut, sa ce voit Laughing premier vol aujourd'hui, oh, pas bien haut quelques evolutions, 5 mn pas plus, j'avais les mains qui tremblaient, mais cela c'est bien passé muzx grace a vous tous thumbsup  (et aux innombrables sujets que j'ai lu ici) drunken df 
je vous passerais de la premiere video ......
a bientot
merci
Contenu sponsorisé