présentation
3 participants
- DOMINIXMembre Donateur
présentation
Lun 23 Mai - 22:23
bonjour a tous, apres de nombreuses annees de reve, le phantom 4 est arrivé il y a trois jours a la maison, malheureusement, le temps, l'aire de decollage (herbe tres haute impossible a tondre par ce temps) j'ai pris plaisir a consulter votre forum et apprendre a configurer le "bestiau"...
55 ans, je suis donc un "tamalou" jeune inactif (j'ai pu j'en ai profité)... a bientot pour de belles videos j'espere... et merci pour ce trop concentré d'info, je m'y perd... le forum risque d'etre plus dur a dompter que la "bete"
55 ans, je suis donc un "tamalou" jeune inactif (j'ai pu j'en ai profité)... a bientot pour de belles videos j'espere... et merci pour ce trop concentré d'info, je m'y perd... le forum risque d'etre plus dur a dompter que la "bete"
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: présentation
Mar 24 Mai - 7:34
Bonjour et bienvenue.
Une aire de decollage ca s'adapte...
Une aire de decollage ca s'adapte...
- mickvsMembre Donateur
Mar 24 Mai - 8:18
Salut et bienvenue. Prends surtout ton temps. Regarder pousser l'herbe, c'est vachement reposant....
- DOMINIXMembre Donateur
Mar 24 Mai - 20:37
yes, la pelouse a ete tondue, 1m de haut, sa ce voit premier vol aujourd'hui, oh, pas bien haut quelques evolutions, 5 mn pas plus, j'avais les mains qui tremblaient, mais cela c'est bien passé grace a vous tous (et aux innombrables sujets que j'ai lu ici)
je vous passerais de la premiere video ......
a bientot
merci
je vous passerais de la premiere video ......
a bientot
merci