- ericamb
snif pas mon drone
Jeu 2 Juin - 22:21
- capiokinen
Re: snif pas mon drone
Ven 3 Juin - 8:24
grosse erreur !! d autre part il est conseille de le faire voyager en cabine ton drone pas en soute !!
- ericamb
Ven 3 Juin - 21:23
Bonsoir, oui je n'ai pas osé. Ne sachant pas quelle est la règle pour transport en avion ?
En soute: sa fait peur de ne pas le revoir.
est ce autorisé en cabine ?
En soute: sa fait peur de ne pas le revoir.
est ce autorisé en cabine ?
- capiokinen
Ven 3 Juin - 21:38
a vérifier sur le site de la compagnie mais normalement pas de soucis pour embarquer le drone surtout pour les vols sur compagnie francaises a condition que la taille dans son rangement n excède pas les dimensions pour le transport en cabine
Les batteries vont en cabine avec vous: ça, c’est O-BLI-GA-TOIRE
Les batteries vont en cabine avec vous: ça, c’est O-BLI-GA-TOIRE
Ven 3 Juin - 21:38
une seule chose obligatoire : batterie Lipo avec toi en cabine, limité à 2 ou 3 batteries par personne
pour le drone ensuite à toi de choisir si tu as de la place en cabine ou si tu prends le risque de te le faire piquer dans le bagage de soute.
je prends l'avion environ 10 fois par an, j'ai rarement été dévalisé de mes bagages en soute (1 fois au pérou pour voler un leatherman, une fois au retour des USA ou on m'a volé 1 litre de téquila et 2 kilos de m&m's....)
j'ai voyagé 2 fois avec le drone en cabine, RAS même si des fois la sécu tire un peu la gueule (imprimer des docs IATA avec les infos sur les Lipos)
EDIT : réponse simultanée...
pour le drone ensuite à toi de choisir si tu as de la place en cabine ou si tu prends le risque de te le faire piquer dans le bagage de soute.
je prends l'avion environ 10 fois par an, j'ai rarement été dévalisé de mes bagages en soute (1 fois au pérou pour voler un leatherman, une fois au retour des USA ou on m'a volé 1 litre de téquila et 2 kilos de m&m's....)
j'ai voyagé 2 fois avec le drone en cabine, RAS même si des fois la sécu tire un peu la gueule (imprimer des docs IATA avec les infos sur les Lipos)
EDIT : réponse simultanée...
- ericamb
Ven 3 Juin - 21:47
Merci pour les info .
Je vais voir cela de plus prés.Je ne vais pas repartir tout de suite
Je vais voir cela de plus prés.Je ne vais pas repartir tout de suite