Phantom en X8
4 participants
- PhantomasssMembre Donateur
Phantom en X8
Jeu 12 Sep - 1:29
Yop
Waouuuuuuuuuuuuuuuu un Dji phantom en X8... trop beau
la video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La patate qu'il a a 1.20mn...
Le Topic ou il le presente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me lancerai bien dans la modif qui a pas l'air super compliquer
Tchuss
Waouuuuuuuuuuuuuuuu un Dji phantom en X8... trop beau
la video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La patate qu'il a a 1.20mn...
Le Topic ou il le presente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me lancerai bien dans la modif qui a pas l'air super compliquer
Tchuss
- rds2002Membre d'Honneur
Re: Phantom en X8
Jeu 12 Sep - 9:47
Bonjour,
Un autre post en parlait ici même. Mais pas de détails à part les mêmes photos. Je viens de demander plus d'informations car il me semble qu'il manque pas mal de choses pour que cela fonctionne.
Une question me vient : le rapport poids/puissance va permettre d'emporter plus lourd ? Durée de vol ? Atterrissages sans train avec des hélices qui frottent ? En tout cas je n'y mettrai pas les doigts. Ça m'a déjà coûté 4 griffures peu profondes il y a deux mois avec un hématome qui a du mal à se résorber.
A suivre
Un autre post en parlait ici même. Mais pas de détails à part les mêmes photos. Je viens de demander plus d'informations car il me semble qu'il manque pas mal de choses pour que cela fonctionne.
Une question me vient : le rapport poids/puissance va permettre d'emporter plus lourd ? Durée de vol ? Atterrissages sans train avec des hélices qui frottent ? En tout cas je n'y mettrai pas les doigts. Ça m'a déjà coûté 4 griffures peu profondes il y a deux mois avec un hématome qui a du mal à se résorber.
A suivre
- KirkPitaineKMembre Donateur
Re: Phantom en X8
Jeu 12 Sep - 10:45
la vitesse ascentionnelle est impressionnante Oo