LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pereblaise
Pereblaise
Masculin Messages : 3

Presentation  Empty Presentation

Mar 14 Juin - 23:57
Bonjour a tous,

Je m'appelle Christophe et j'ai 35 ans. J'habite a cote d’Épernay dans la Marne avec ma petite femme est mes deux enfants. Je travaille dans la Logistique pour une boite de Champagne.

J'ai découvert le monde du quadri-coptere il y as deux ans avec un Hubsan X4, un petit bijoux pour démarrer dans le milieu. Je suis vite passé a la vitesse supérieur en achetant mon premier racer en kit. Il as fallu tout apprendre un a un pour maitriser le sujet. Mais avec motivation et beaucoup d'heures d'investigations sur le net, je me suis vite senti a l'aise dans le montage et la config de ces petites formule 1 des air.

Mais il y as un mois, je me suis acheté un DJI P3 Advanced. Et j'ai découvert quelque chose de nouveau! Un super plaisir de vol grâce a toutes ces aides aux pilotage et en prime, des vidéos d'une qualité magnifique! Ce qui m'as surpris le plus, c'est de pouvoir discuter avec un ami a cote de moi tout en lâchant les commandes et en lui montrant ce que je film! et en HD, le tout stabilisé! vous imaginez le choc Rolleye lol.
J'ai donc envie de connaitre un peu plus ces petites bêtes tout en plastique blanc!

Me voila donc ici sur ce forum pour découvrir un nouveau domaine pour moi, rencontre des personnes qui ont aussi cette passion et sans doute trouver des réponses a toutes mes questions car tout n'est pas simple lol. Et pourquoi pas apporter des conseil sur mes connaissance dans le domaine du racer.
Ce forum as l'air d’être bien vivant et actif. J'ai loupé samedi dernier la Kerdeuf a Paris car je bossais a la maison mais d’après ce que j'ai compris, l'ambiance y étais très conviviale.

Voila, j'ai fait un peu le tour du proprio, si vous avez des questions, n’hésitez pas Wink

En attendant, bon vol^^
mickvs
mickvs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 478

Presentation  Empty Re: Presentation

Mer 15 Juin - 0:02
Salut et bienvenue.
C'est vrai que les Phantom de DJI, c'est du drone Champagne. thumbsup
Romain51
Romain51
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 77

Mer 15 Juin - 6:56
Salut mon pote comptent de te voir la ! Comme je te l ai dit ici c est vraiment du bonheur les gens sont carrément sympa ! Alé à toute
DOMINIX
DOMINIX
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 194

Mer 15 Juin - 9:20
bienvenue sur ce forum de passionnés cheers
philicare
philicare
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 405

Mer 15 Juin - 9:40
Bienvenue sur le forum,
et bons vols dans la Marne... il y a de la place par chez toi !
Contenu sponsorisé