LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'eusse préférer perdre mon P4

+11
magnac.s
Pilou
olivier.marc31
Kosem
pierrot78
DOMINIX
pleinair37
Dodox
clost
Coleoptere91
gidesp
15 participants
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

J'eusse préférer perdre mon P4 - Page 2 Empty Re: J'eusse préférer perdre mon P4

Mer 15 Juin - 20:46
Oula !!! Shocked

En effet, elle a eu de la chance.

Prompt rétablissement à ta dame.
magnac.s
magnac.s
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 598
https://fim.fr/

J'eusse préférer perdre mon P4 - Page 2 Empty Re: J'eusse préférer perdre mon P4

Mer 15 Juin - 21:40
Une histoire qui finie très bien ! Sauf pour la voiture mais bon je ne vais pas redire la même chose que les précédents posts, le principal c'est que Madame Gidesp soit de retour ce soir  a la maison !!!! Coool !!!

Ce soir c'est bexr en pensant à toi Gidesp (même si l'on se connaît que par forum interposé) et à madame Gidesp !!!

A+
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473

Mer 15 Juin - 23:01
Je viens de lire avec stupeur ce qui est arrivé à Yolande mon cher Gilles. C'est dingue mais le principal est qu'elle soit indemne.

Je pense bien à vous.
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1487

Jeu 16 Juin - 7:54
Bonjour Gilles ,
effectivement ça à du taper sévère.......
Heureusement que c'est du " solide " !!!
L'essentiel c'est que tout aille bien pour Madame , bon rétablissement et bonne récupération à elle.
Bonne journée.
Smile
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Jeu 16 Juin - 21:23
Merci à vous tous de vos soutiens. J'en avais très personnellement besoin... 
Elle est très choquée mais vivante. Passage à la clinique (conseils de la police fédérale) et tout est OK...

Miraculeux.

Je lui ai conseillé de partir à genoux du Luxembourg à Saint Jacques de Compostelle mais il y a quelques réticences...
Vous en comprendrez le sens...

Merci encore 1000 X de vos messages de soutiens.

Dernière édition par gidesp le Jeu 16 Juin - 21:42, édité 1 fois
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676

Jeu 16 Juin - 21:41
C'est très impressionnant. A tous points de vue.
Je crois que c'est un gros coup de chance que de rouler en Touareg parce que je ne suis pas sûr que d'autres véhicules, fussent-ils de marques prestigieuses, auraient aussi bien résisté, et aussi bien protégé la conductrice, . L'habitacle semble n'avoir subi aucun dommage alors que la véhicule pèse au bas mot 2t5.
VW fait des bagnoles qui polluent, peut-être, mais en tout cas, elles sont solides.
Bon courage a vous, parce que parfois, c'est 2 ou 3 jours après qu'on prend vraiment conscience de la chance qu'on a eu, ça fatigue un peu.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Ven 17 Juin - 8:19
En fait sur les véhicules modernes le primordial est de préserver les occupants, pour cela il faut absorber l'énergie cinétique d'où les tres importantes déformations des pièces de carrosserie.
Contenu sponsorisé