J'eusse préférer perdre mon P4
+11
magnac.s
Pilou
olivier.marc31
Kosem
pierrot78
DOMINIX
pleinair37
Dodox
clost
Coleoptere91
gidesp
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'eusse préférer perdre mon P4
Mer 15 Juin - 20:46
Oula !!!
En effet, elle a eu de la chance.
Prompt rétablissement à ta dame.
En effet, elle a eu de la chance.
Prompt rétablissement à ta dame.
Mer 15 Juin - 21:40
Une histoire qui finie très bien ! Sauf pour la voiture mais bon je ne vais pas redire la même chose que les précédents posts, le principal c'est que Madame Gidesp soit de retour ce soir a la maison !!!! Coool !!!
Ce soir c'est en pensant à toi Gidesp (même si l'on se connaît que par forum interposé) et à madame Gidesp !!!
A+
Ce soir c'est en pensant à toi Gidesp (même si l'on se connaît que par forum interposé) et à madame Gidesp !!!
A+
- rds2002Membre d'Honneur
Mer 15 Juin - 23:01
Je viens de lire avec stupeur ce qui est arrivé à Yolande mon cher Gilles. C'est dingue mais le principal est qu'elle soit indemne.
Je pense bien à vous.
Je pense bien à vous.
- ChristofMembre Donateur
Jeu 16 Juin - 7:54
Bonjour Gilles ,
effectivement ça à du taper sévère.......
Heureusement que c'est du " solide " !!!
L'essentiel c'est que tout aille bien pour Madame , bon rétablissement et bonne récupération à elle.
Bonne journée.
effectivement ça à du taper sévère.......
Heureusement que c'est du " solide " !!!
L'essentiel c'est que tout aille bien pour Madame , bon rétablissement et bonne récupération à elle.
Bonne journée.
- gidespMembre d'Honneur
Jeu 16 Juin - 21:23
Merci à vous tous de vos soutiens. J'en avais très personnellement besoin...
Elle est très choquée mais vivante. Passage à la clinique (conseils de la police fédérale) et tout est OK...
Miraculeux.
Je lui ai conseillé de partir à genoux du Luxembourg à Saint Jacques de Compostelle mais il y a quelques réticences...
Vous en comprendrez le sens...
Merci encore 1000 X de vos messages de soutiens.
Elle est très choquée mais vivante. Passage à la clinique (conseils de la police fédérale) et tout est OK...
Miraculeux.
Je lui ai conseillé de partir à genoux du Luxembourg à Saint Jacques de Compostelle mais il y a quelques réticences...
Vous en comprendrez le sens...
Merci encore 1000 X de vos messages de soutiens.
- sujicMembre Donateur
Jeu 16 Juin - 21:41
C'est très impressionnant. A tous points de vue.
Je crois que c'est un gros coup de chance que de rouler en Touareg parce que je ne suis pas sûr que d'autres véhicules, fussent-ils de marques prestigieuses, auraient aussi bien résisté, et aussi bien protégé la conductrice, . L'habitacle semble n'avoir subi aucun dommage alors que la véhicule pèse au bas mot 2t5.
VW fait des bagnoles qui polluent, peut-être, mais en tout cas, elles sont solides.
Bon courage a vous, parce que parfois, c'est 2 ou 3 jours après qu'on prend vraiment conscience de la chance qu'on a eu, ça fatigue un peu.
Je crois que c'est un gros coup de chance que de rouler en Touareg parce que je ne suis pas sûr que d'autres véhicules, fussent-ils de marques prestigieuses, auraient aussi bien résisté, et aussi bien protégé la conductrice, . L'habitacle semble n'avoir subi aucun dommage alors que la véhicule pèse au bas mot 2t5.
VW fait des bagnoles qui polluent, peut-être, mais en tout cas, elles sont solides.
Bon courage a vous, parce que parfois, c'est 2 ou 3 jours après qu'on prend vraiment conscience de la chance qu'on a eu, ça fatigue un peu.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 17 Juin - 8:19
En fait sur les véhicules modernes le primordial est de préserver les occupants, pour cela il faut absorber l'énergie cinétique d'où les tres importantes déformations des pièces de carrosserie.
Page 2 sur 2 • 1, 2