Mouette et Drone
+8
Neutron57
sujic
Xoci
mim_NanoPirate
Coleoptere91
Rotorhead07
DOMINIX
OlivierMan
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- DOMINIXMembre Donateur
Re: Mouette et Drone
Ven 17 Juin - 11:12
moi, non, pas encore volé en bord de mer, mais j'ai lu que cela arrivait regulierement
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Ven 17 Juin - 11:30
Si vous n'êtes pas en bord de mer, allez survoler des décharges d'ordures ménagères pour rencontrer la mouette.
Ven 17 Juin - 11:53
j'ai déjà croisé en vol des canards, des corbeaux, des choucas, des pigeons, des flamands roses, j'essaie même de me faire apprivoiser par un couple d'aigle qui tourne au dessus de chez moi,
mais je n'ai jamais vu ce comportement d'attaque avant de croiser ces mouettes !!!!
sales bêtes va !!!
mais je n'ai jamais vu ce comportement d'attaque avant de croiser ces mouettes !!!!
sales bêtes va !!!
Ven 17 Juin - 11:55
Rotorhead07 a écrit:Si vous n'êtes pas en bord de mer, allez survoler des décharges d'ordures ménagères pour rencontrer la mouette.
et c'est toujours méchant comme ça ???
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Ven 17 Juin - 11:58
Je vole fréquemment en bord de mer, donc normalement non pas d'agressivité, mais si tu voles a proximité d'une nichée de jeunes alors la bête défend sa progéniture. Pas insister
Ven 17 Juin - 12:12
oui c'est possible je ne sais pas,
j'ai volé sur 2 sites ce matin, à chaque fois pareil
au début je me suis demandé si c'était intentionnel ou pas,
mais cela ne fait guère de doutes, je me suis barré rapidement
c'est bizarre ces 2 sites sont très très touristiques et les mouettes ne doivent pas souvent etre toutes seules là....
j'ai volé sur 2 sites ce matin, à chaque fois pareil
au début je me suis demandé si c'était intentionnel ou pas,
mais cela ne fait guère de doutes, je me suis barré rapidement
c'est bizarre ces 2 sites sont très très touristiques et les mouettes ne doivent pas souvent etre toutes seules là....
Ven 17 Juin - 12:30
Oui ces bestioles sont hyper agressives, ça arrive très souvent qu'on se fasse attaquer sans raison...
- XociMembre Donateur
Ven 17 Juin - 12:55
Ne surtout pas voler à côté des mouettes en période de nidification !
Cela vaut pour les drones mais aussi pour les promeneurs
Cela vaut pour les drones mais aussi pour les promeneurs
- sujicMembre Donateur
Ven 17 Juin - 13:15
- Neutron57Membre Donateur
Ven 17 Juin - 16:26
C'est normal, c'est en pleine période de nidification, elles défendent leur progéniture.
D'ici un mois elles redeviendront paisibles.
à nous de nous effacer de leur espace
- clost
Ven 17 Juin - 16:45
Dim 19 Juin - 14:45
Neutron57 a écrit:C'est normal, c'est en pleine période de nidification, elles défendent leur progéniture.
alors prudence d'ici là ;-)
- steeven972
Lun 27 Juin - 19:08
Salut ami droniste !
Justement c’est exactement le sujet que je cherchais ! Je viens de recevoir mon Inspire 1 pro (homologué et tout : p) et je l’ai testé sur un petit endroit tranquille à Montpellier. (À une trentaine de km de la plage quand même !) Pendant le vol, une première mouette passe à côté, commence à s’énerver et à faire des vols en piqué. Et elle a ramené toute sa bande par la suite ! ils étaient une bonne vingtaine, j’ai dû poser mon petit bijou fissa histoire de ne pas avoir plus de problèmes.
Sachant que sur l'inspire 1 il y a des capteur à ultrason (et que j'était en mode P justement ) , je me demande si ce n'est pas cela qui les perturbe et les agaces.
Justement c’est exactement le sujet que je cherchais ! Je viens de recevoir mon Inspire 1 pro (homologué et tout : p) et je l’ai testé sur un petit endroit tranquille à Montpellier. (À une trentaine de km de la plage quand même !) Pendant le vol, une première mouette passe à côté, commence à s’énerver et à faire des vols en piqué. Et elle a ramené toute sa bande par la suite ! ils étaient une bonne vingtaine, j’ai dû poser mon petit bijou fissa histoire de ne pas avoir plus de problèmes.
Sachant que sur l'inspire 1 il y a des capteur à ultrason (et que j'était en mode P justement ) , je me demande si ce n'est pas cela qui les perturbe et les agaces.
- davidprevel
Sam 2 Juil - 11:04
Non, moi j ai le même problème avec mon phantom 3 standard, donc pas d ultrason, les mouettes n aime pas les drones !
Page 1 sur 2 • 1, 2