presentation
5 participants
- lejeune17
presentation
Dim 3 Juil - 19:37
bonjour à toutes et a tous , d'abord merci pour votre travail accompli sur le forum
voila je m’appel pascal , 60 ans ( pseudo lejeune17)et nouveau possesseur d'un DJI PHANTOM2 VISION PLUS
voila par contre un peu galere sur le site pour postulé ce message ,mais bon apres quelque recherche ..........
voila
voila je m’appel pascal , 60 ans ( pseudo lejeune17)et nouveau possesseur d'un DJI PHANTOM2 VISION PLUS
voila par contre un peu galere sur le site pour postulé ce message ,mais bon apres quelque recherche ..........
voila
- Dr HouseMembre Donateur
Re: presentation
Lun 4 Juil - 8:28
Salut Pascal, bienvenue sur ce forum.
Si tu t'aventures à traverser la Gironde, fais signe on pourra échanger sur nos expériences...
Si tu t'aventures à traverser la Gironde, fais signe on pourra échanger sur nos expériences...
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Lun 4 Juil - 8:32
Bonjour et bienvenue.
- nanauMembre Donateur
Lun 4 Juil - 9:01
bonjour et welcome
- JlrsMembre Donateur
Lun 4 Juil - 10:07
Bienvenu sur LE forum numéro 1 !
- lejeune17
Lun 4 Juil - 19:13
salut docteur se sera avec plasirDr House a écrit:Salut Pascal, bienvenue sur ce forum.
si tu sais appairer une nouvelle radio NDJ6 sur phantom2 vison + je veut bien un coup de main
rien n'a faire , appairage impossible tout en suivant plusieurs procedures , bon c'est au cas ou
et merci pour l invitation