Nos amis Français
4 participants
- coolbilouBanni(e)
Nos amis Français
Ven 15 Juil - 18:14
Bonjour à tous
En ce 15 juillet 2016, je n'ai pas envie de voler, j'ai une pensée émue, pour les victimes de ce fou qui a enlever la vie à des familles qui étaient venues, pour passer un moment agréable.
Certaines personnes du forum ont peut-être perdu un familier, un ami, j'aimerais simplement vous souhaiter bon courage, et vous dire qu'aujourd'hui, je suis Niçois, Français et à vos côtés dans cette horrible catastrophe.
De jeunes enfants , criant oh la bleue oh la rouge....ont étés sauvagement assassinés dans les bras d'une Maman, d'un Papa mort aussi.
Aucun mot ne peut définir ce que je ressens, je n'en dirais donc pas plus.
Coolbilou....Belgique
En ce 15 juillet 2016, je n'ai pas envie de voler, j'ai une pensée émue, pour les victimes de ce fou qui a enlever la vie à des familles qui étaient venues, pour passer un moment agréable.
Certaines personnes du forum ont peut-être perdu un familier, un ami, j'aimerais simplement vous souhaiter bon courage, et vous dire qu'aujourd'hui, je suis Niçois, Français et à vos côtés dans cette horrible catastrophe.
De jeunes enfants , criant oh la bleue oh la rouge....ont étés sauvagement assassinés dans les bras d'une Maman, d'un Papa mort aussi.
Aucun mot ne peut définir ce que je ressens, je n'en dirais donc pas plus.
Coolbilou....Belgique
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Nos amis Français
Ven 15 Juil - 19:22
Merci à toi mon ami.
- DOMINIXMembre Donateur
Ven 15 Juil - 19:24
merci
Ven 15 Juil - 20:10
Merci beaucoup Bilou.
Serrons nous tous les coudes face à la barbarie, c'est le seul moyen de gagner.
Serrons nous tous les coudes face à la barbarie, c'est le seul moyen de gagner.