phantom acrobate
+3
cats92
Pif Paf
bellerick
7 participants
- bellerickMembre Donateur
phantom acrobate
Dim 14 Avr - 9:07
Re: phantom acrobate
Dim 14 Avr - 9:38
Le Phantom est clairement en mode manuel total, là, plus aucune assistance, ça libère complètement la machine.
Ven 19 Avr - 15:46
En fait ils ont l'air d'avoir changé la carte du Phantom pour une Arduino Mega Pilot 2.5 . C'est une bonne carte.
Mais presque dommage : on peut faire pas mal non plus avec le Phantom en mode manuel ?
Mais presque dommage : on peut faire pas mal non plus avec le Phantom en mode manuel ?
- z9119z
Ven 19 Avr - 16:26
Sans changer la carte on peut déjà faire beaucoup.
D'après la vidéo, je peux t'assurer que tu peux faire pareil. Hormis qu'il manque l'expérience de chacun !!
D'après la vidéo, je peux t'assurer que tu peux faire pareil. Hormis qu'il manque l'expérience de chacun !!
- benjikiwiMembre Donateur
Lun 29 Juil - 20:24
C'est complètement ouf son pilotage... Je vais déjà commencer par acheter mon Phantom samedi et apprendre à décoller...
Lun 29 Juil - 20:34
Prends au moins deux/trois lipos en plus.
Ensuite tu noteras dans ton agenda qu'on t'attend le Dimanche 22 Septembre à Bagatelle.
Ensuite tu noteras dans ton agenda qu'on t'attend le Dimanche 22 Septembre à Bagatelle.
Lun 29 Juil - 20:38
Je dois prendre quoi comme lipo? Je vais acheter tout chez Studio Sport samedi après midi mais je n'y connais pas grand chose.
Lun 29 Juil - 20:53
Tu peux prendre les mêmes que celle fournie avec le Phantom.
Passes leur un coup de fil, ils vont vérifier ta commande avec toi, comme ça.
Passes leur un coup de fil, ils vont vérifier ta commande avec toi, comme ça.
- JLBAMembre d'Honneur
Lun 29 Juil - 20:59
benjikiwi a écrit:Je dois prendre quoi comme lipo? Je vais acheter tout chez Studio Sport samedi après midi mais je n'y connais pas grand chose.
Le magasin Studio Sport d'aéromodélisme est celui de Darnétal, qui est fermé le samedi. Donc il te reste la boutique près de l'Espace du Palais qui n'a quasi pas de matériel d'aéromodélisme. Donc pour que tu puisses récupérer ton matériel il faut tout commander et demander qu'il soit transféré à la boutique de Rouen ... et ce, pas au dernier moment. Et surtout il faut que tu n’aies rien oublié.
Un homme prévenu en vaut deux, fais attention de ne pas payer le double
Bon achat,
Jean-Louis
Lun 29 Juil - 21:37
undefined a écrit:
Le magasin Studio Sport d'aéromodélisme est celui de Darnétal, qui est fermé le samedi. Donc il te reste la boutique près de l'Espace du Palais qui n'a quasi pas de matériel d'aéromodélisme. Donc pour que tu puisses récupérer ton matériel il faut tout commander et demander qu'il soit transféré à la boutique de Rouen ... et ce, pas au dernier moment. Et surtout il faut que tu n’aies rien oublié.
Un homme prévenu en vaut deux, fais attention de ne pas payer le double
Bon achat,
Jean-Louis
Bonsoir Jean Louis
Merci pour l'info mais j'habite pas loin de rouen et je connais donc le fonctionnement de la boutique studio sport, j'y vais très régulièrement. encore samedi dernier pour discuter du Phantom Mais merci de la prévention.
Ils ont dans le magasin en stock, Phantom, Lipo et protège hélice.. pour la reste il faut effectivement se rendre à darnetal, ou faire venir les produits au magasin deux jours auparavant ou encore commander sur internet.
Tu attire mon attention quand tu dit de faire attention de ne pas payer le double... qu'entend tu par la??
En vous remerciant tous pour vos conseils, vos photos, vos rubrique etc... Ce forum est génial
- JLBAMembre d'Honneur
Lun 29 Juil - 21:39
Parce qu'un homme prévenu qui en vaut deux, ne doit pas payer 2 fois pour autant ... ou pour si peu !
Parfait qu'il ait un peu de stock dans la boutique de Rouen.
Bon achat !
Jean-Louis
Parfait qu'il ait un peu de stock dans la boutique de Rouen.
Bon achat !
Jean-Louis
Lun 29 Juil - 21:42
Autant pour moi, je n'avais pas compris sur ce principe la.... Je ferais une petite vidéo pour l'achat histoire d'immortaliser le moment
Bonne soirée
Bonne soirée