LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mike86
mike86
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 618

Mike86 J'y vais aussi de ma présentation !!! Empty Mike86 J'y vais aussi de ma présentation !!!

Mar 17 Sep - 16:56
Salut,
bah moi, c'est Mickaël, je suis graphiste dans la région lyonnaise, marié, 2 enfants (6 et 8 ans).
J'aime l'image en général, du graphisme (mon boulot) au cinéma en passant par les beaux reportages photo / vidéo.
Je viens de passer 10 ans dans la compétition moto (vitesse)(N°86 : mon numéro de course), que je viens d'arrêter, nous faisons construire une maison et le budget ne coïncidait pas ! et puis ça fait du bien aussi de faire autre chose !
Sauf que quand je pensais autre chose, et bien je me suis vite mis à tourner en rond !
J'ai donc décidé d'essayer d'allier plaisir en extérieur, voyage, vidéo, photo... tous les trucs que j'aime et qui ne coûte pas non plus le prix de la compétition moto. Même si j'ai bien conscience que cette passion peut vite coûter très très cher !

Je viens donc d'acheter un drone Phantom (je vais le recevoir demain ou après demain), c'est mon nouveau jouet, celui qui remplacera ma ZX10R ou ma GSXR dans mon garage !
Non seulement l'objet à l'air d'être au top, mais j'adore aussi le design de l'objet, très épuré, très moderne.

Très impatient de réaliser mes premiers vols et mes premières images !

Je suis venu ici pour chercher quelques informations, effectivement je suis un newbie et les différents termes utilisées sont encore souvent du chinois pour moi !

Alors, j'espère que je pourrai vite apprendre grâce à vous, je me suis déjà mis dans le bain en passant plusieurs soirées à lire les posts et à matter les vidéos très sympa qui ont été mises en ligne. Et puis je viens de faire partir quelques logos fait en vitesse pour l'habillage du forum !

Sachez aussi que je peux réaliser des autocollants, tee-shirt... etc ayant mes bureaux dans la société d'un copain dont c'est le métier... peut-être qu'un jour je serai amené à réaliser quelques décos sympas !!! (ps. je pense déjà à la déco du drone... pour ne pas faire comme tout le monde !!!)

A ++
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mike86 J'y vais aussi de ma présentation !!! Empty Re: Mike86 J'y vais aussi de ma présentation !!!

Mar 17 Sep - 17:11
Salut Mickaël et bienvenue ici!
Cameleo
Cameleo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 45

Mike86 J'y vais aussi de ma présentation !!! Empty Re: Mike86 J'y vais aussi de ma présentation !!!

Mar 17 Sep - 18:08
Rho l'arnaque eh, si y'a des graphistes qui participent on va tous avoir l'air ridicules avec nos semblants de logos !! Biggrin Biggrin 
Bienvenue a toi par ici #86 !!
mike86
mike86
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or

Mar 17 Sep - 18:13
Peut-être mais j'ai vu nombre de logos créé par des néophytes qui avaient vraiment de la gueule !
Et puis je suis graphiste.. certes, mais qui a dit que j'étais bon !!! lol
Cyrcel
Cyrcel
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 197

Mar 17 Sep - 18:29
Very Happy Salut, et bienvenue à toi !

Tu verras, ce forum est une mine d'or, et sans passer de la pommade, je pense même qu'il est indispensable pour tirer le meilleur parti de notre joujou EN TOUTE SECURITE, pour nous et pour les autres.

Le conseil (d'un pas très ancien sur le forum non plus...!!), lis bien les posts, n'hésite pas même à les relire, ne te dis pas que pour un "petit" essai, tu n'as pas forcément besoin de tous les protocoles, etc, etc... 

Prends le temps, tu en seras 1000 fois moins embêté après, et 10 000 fois plus heureux !!

Mais.... ta présentation me fait croire que tu es quelqu'un de posé et réfléchi... Je me trompe...????!!!!!!....

Dans tous les cas, BIENVENUE !!!Very Happy Cool
mike86
mike86
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or

Mar 17 Sep - 18:34
ok merci pour le renseignement, je lis avidement tout ce que je peux trouver. effectivement je préfère être bien sûr lors de mes premiers vols !
Jazznet2004
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 332

Mar 17 Sep - 18:53
Bienvenu Wink
Même si je suis très proche de toi :
Ancien graphiste
Adore la photo et la vidéo
Adore la moto (que j'ai réussi à garder malgres enfant et appart Wink ) mais pas de piste (pas le temps ni les moyens).
Et comme toi en plein départ dans le monde du drone Wink quoique j'attend que mon magasin de modélisme reçoit son réapprovisionnent de phantom.
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618

Mar 17 Sep - 19:46
Bienvenue Mike Very Happy
Contenu sponsorisé