LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

alb27
alb27
Masculin Messages : 5

Un nouveau de Normandie Empty Un nouveau de Normandie

Mar 2 Aoû - 21:26
Bonjour à tous

Je suis Alain du 27 j'ai 52 ans je pratique les quadris depuis un petit moment Wink
j'ai commencé sur Zoopa Q410 je suis passé au  JJRC et Syma puis des petits nerveux Hubsan X4 et Hubsan 107 FPV
J'ai aussi des petite Chinoiseries Revell Nano et Néon X et consorts
Pour les plus "gros" j'ai un Qav 250 Mini FPV acheté en kit qui a bouffé des pâquerettes des hélices et des moteurs.
Un Walkera Runner qui est loin d'être une merveille pour le FPV
Et enfin mon fidèle Phantom 1-1.1.1 avec guimbal Chinoise et SJ 4000 sans retour vidéo avec lequel je nourris ma chaine youtube Smile
Depuis peu j'envisage d'acheter un P3 et je viens me renseigner ici  thumbsup

Sinon je fait aussi de la RC voiture 1/10  en électrique Buggy,Piste, une collec de Nikko 1/10 (nostalgie quand tu nous tient) et aussi du Crawler avec un Axial scx10 et des petits pour l'indoor.
Et pour continuer à ravir madame je collectionne aussi les poids lourds à de multiples échelles (sauf l'échelle 1  Laughing )
Je sais ça fait un peu "déclaration de patrimoine" mais quand on ce présente sur un forum il faut être précis et concis muzx
magnac.s
magnac.s
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 598
https://fim.fr/

Un nouveau de Normandie Empty Re: Un nouveau de Normandie

Mar 2 Aoû - 23:22
Bienvenue à toi Alb27, tu verras ici il n'y a que des gens biens et passionnés tout comme toi !
JFF
JFF
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 256

Lun 15 Aoû - 21:27
Bienvenue,
Je suis nouveau ici comme toi, et habite en Seine-Maritime, un proche voisin ☺.
Amicalement,
J-F
sylcor50
sylcor50
Masculin Messages : 431
http://mdprod50.jimdo.com/

Mar 16 Aoû - 6:24
Enfin Normand si on veut, le 27 n'est bien que la bordure de la région Parisienne..
Moi je suis Normand mais du 50 le pays des vaches et des chevaux...

Bon trêve de plaisanterie...  Bienvenue a toi le Normand et au plaisir de te croiser..

Sylvain
Contenu sponsorisé