- alb27
Un nouveau de Normandie
Mar 2 Aoû - 21:26
Bonjour à tous
Je suis Alain du 27 j'ai 52 ans je pratique les quadris depuis un petit moment
j'ai commencé sur Zoopa Q410 je suis passé au JJRC et Syma puis des petits nerveux Hubsan X4 et Hubsan 107 FPV
J'ai aussi des petite Chinoiseries Revell Nano et Néon X et consorts
Pour les plus "gros" j'ai un Qav 250 Mini FPV acheté en kit qui a bouffé des pâquerettes des hélices et des moteurs.
Un Walkera Runner qui est loin d'être une merveille pour le FPV
Et enfin mon fidèle Phantom 1-1.1.1 avec guimbal Chinoise et SJ 4000 sans retour vidéo avec lequel je nourris ma chaine youtube
Depuis peu j'envisage d'acheter un P3 et je viens me renseigner ici
Sinon je fait aussi de la RC voiture 1/10 en électrique Buggy,Piste, une collec de Nikko 1/10 (nostalgie quand tu nous tient) et aussi du Crawler avec un Axial scx10 et des petits pour l'indoor.
Et pour continuer à ravir madame je collectionne aussi les poids lourds à de multiples échelles (sauf l'échelle 1 )
Je sais ça fait un peu "déclaration de patrimoine" mais quand on ce présente sur un forum il faut être précis et concis
Je suis Alain du 27 j'ai 52 ans je pratique les quadris depuis un petit moment
j'ai commencé sur Zoopa Q410 je suis passé au JJRC et Syma puis des petits nerveux Hubsan X4 et Hubsan 107 FPV
J'ai aussi des petite Chinoiseries Revell Nano et Néon X et consorts
Pour les plus "gros" j'ai un Qav 250 Mini FPV acheté en kit qui a bouffé des pâquerettes des hélices et des moteurs.
Un Walkera Runner qui est loin d'être une merveille pour le FPV
Et enfin mon fidèle Phantom 1-1.1.1 avec guimbal Chinoise et SJ 4000 sans retour vidéo avec lequel je nourris ma chaine youtube
Depuis peu j'envisage d'acheter un P3 et je viens me renseigner ici
Sinon je fait aussi de la RC voiture 1/10 en électrique Buggy,Piste, une collec de Nikko 1/10 (nostalgie quand tu nous tient) et aussi du Crawler avec un Axial scx10 et des petits pour l'indoor.
Et pour continuer à ravir madame je collectionne aussi les poids lourds à de multiples échelles (sauf l'échelle 1 )
Je sais ça fait un peu "déclaration de patrimoine" mais quand on ce présente sur un forum il faut être précis et concis
Re: Un nouveau de Normandie
Mar 2 Aoû - 23:22
Bienvenue à toi Alb27, tu verras ici il n'y a que des gens biens et passionnés tout comme toi !
- JFFMembre Donateur
Lun 15 Aoû - 21:27
Bienvenue,
Je suis nouveau ici comme toi, et habite en Seine-Maritime, un proche voisin ☺.
Amicalement,
J-F
Je suis nouveau ici comme toi, et habite en Seine-Maritime, un proche voisin ☺.
Amicalement,
J-F
Mar 16 Aoû - 6:24
Enfin Normand si on veut, le 27 n'est bien que la bordure de la région Parisienne..
Moi je suis Normand mais du 50 le pays des vaches et des chevaux...
Bon trêve de plaisanterie... Bienvenue a toi le Normand et au plaisir de te croiser..
Sylvain
Moi je suis Normand mais du 50 le pays des vaches et des chevaux...
Bon trêve de plaisanterie... Bienvenue a toi le Normand et au plaisir de te croiser..
Sylvain