Néophite
5 participants
- LIBAC14
Néophite
Jeu 4 Aoû - 13:38
Bonjour , j'habite sur Paris , je le projet d'acquérir un drone , je n'est jamais toucher a un drone ma question est la suivante : est-ce bien raisonnable de débuter avec un phantom 3 , si non lequel me conseiller vous ? Merci pour votre aide
- Neutron57Membre Donateur
Re: Néophite
Sam 6 Aoû - 17:13
Bienvenue, bien sûr, aucun soucis, si tu lis les conseils prodigués sur ce forum, tout se passera très bien
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Sam 6 Aoû - 17:26
Bonjour et bienvenue.
Même avis, tout à fait possible de débuter avec un P3.
Même avis, tout à fait possible de débuter avec un P3.
- victor_tlm
Sam 6 Aoû - 18:57
Bonjour et bienvenue ! J'étais dans le même cas que toi il y a moins d'un mois, et j'habite à Paris aussi. Ma réponse est un grand OUI -ca vaut le coup- je l'ai pris en main très rapidement, si tu en a envie t'embêtes pas à piloter avant des drones moins cher, des "jouets", tu peux directement taper dans le phantom.
La seule chose qui pourrait etre démotivante c'est le fait qu'on puisse pas le faire voler dans notre coin.. Mais c'est un autre problème
La seule chose qui pourrait etre démotivante c'est le fait qu'on puisse pas le faire voler dans notre coin.. Mais c'est un autre problème
- LIBAC14
Sam 6 Aoû - 19:34
Bonjour et merci pour vos réponses et en quelque sorte pour vos encouragements , il me reste plus qu'a guetter à l'approche des fêtes les différentes promos. Effectivement victor_tim ,les premiers prix ressemble vraiment trop a des jouets.
- LIBAC14
Dim 7 Aoû - 10:41
Bonjour , une autre petite question , faut-il obligatoirement une connection internet pour connecter l'appareil a la wifi ? merci pour votre aide
Dim 7 Aoû - 16:05
Bonjour et bienvenue ici Libac :-)
Les questions techniques ne se traitent pas au bar, merci ;-)
Les questions techniques ne se traitent pas au bar, merci ;-)
- LIBAC14
Dim 7 Aoû - 16:12
Bonjour Kosem , je sais bien mais je n'arrive pas à trouver la bonne page pour ma question , ou peut être peur de me tromper a nouveau , pourrais tu m'indiquer la bonne direction, merci
- LIBAC14
Lun 8 Aoû - 13:57
merci