LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Asayyeah
Asayyeah
Masculin Messages : 18

hello  Empty hello

Dim 7 Aoû - 18:34
Bon dimanche au forum Smile

Ici au Havre il fait gris, frisquet et du vent, un temps idéal en somme pour se présenter

Je m'appelle Arnaud et à contrario de bon nombre d'entre vous, je ne suis pas issus du monde de l'aéromodélisme, je tire ma passion récente pour les multi-rotors de la conjugaison de 2 facteurs assez improbables, mais n'est-ce pas aussi le sel de la vie!

Le 1er est un ami de 20 ans qui au détour d'une discussion il y a 2 mois sur mon avenir professionnel incertain à cette époque me dit : "Mais pourquoi tu ne montes pas ta boîte?"
Le 2nd est un jeu sur playstation : WipEout 2097 sortis en 1997!

Concernant WipEout (j'ai fait une recherche sur le site sans trouver la moindre occurrence  I love you) pour ceux qui ne connaissent pas est un jeu de course anti-gravité où vous pilotez des vaisseaux futuristes à des vitesses incroyables.
C'est simple, ce jeu m'a permit de voyager pour rencontrer et affronter des joueurs qui pour la plupart sont mes amis encore aujourd'hui et dont l'esprit vibre toujours sur notre forum dédié : WipeoutZone
Entre nous on se faisait la réflexion qu'on ne vivrait très certainement jamais les joies des courses antiG en réel et de notre vivant, mais ... le FPV racing est passé par là ...  quelle claque!
Et pourtant je n'ai pas encore pratiqué  Very Happy.

Concernant mon ami de 20 ans, finalement on va s'associer sur un projet d'entreprise lié aux multi-rotors dont mon premier apport en industrie sera le dji phantom 4 reçus vendredi dernier

Donc depuis 2 mois j'avance progressivement dans cette aventure en passant par l'achat d'un petit hubsan histoire de se faire la main à un peu de 'pilotage', côté enseignement je suis en train de réviser le QCM pour le brevet de télépilote, chercher un stage pour la pratique et me cultiver sur l'univers des drones en maîtrisant parfaitement mon P4, d'où ma présence ici Smile

J'ai étudié la structure du site et je posterai mes questions techniques ou autres dans les bonnes sections.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

hello  Empty Re: hello

Dim 7 Aoû - 18:50
Bonsoir et bienvenue.
Bonne chance pour votre projet.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Lun 8 Aoû - 7:48
Très heureux de t'accueillir ici Arnaud :-)
Merci pour cette présentation bien sympathique et bon courage pour tes projets.
sologui
sologui
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 188
http://www.ajoie.net

Lun 8 Aoû - 8:57
Bienvenu à toi...je vois que tu prépares ton projet de la meilleure façon 
Belle réussite dans tes projets et bien du plaisir en vol 
Belle journée Smile
Asayyeah
Asayyeah

Lun 8 Aoû - 14:53
Merci pour les encouragements!

Le forum est vraiment sympa à lire, une vrai mine d'informations pertinentes et non moins teintées d'une bonne dose d'humour : j'adore
Mention spéciale au 'Hangar' : ce côté convivial et à la bonne franquette me fait vraiment regretter de ne pas avoir connu ce forum bien avant. Ça me rappelle nos mini conventions WipEout qu'on se faisait à l'époque...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mer 10 Aoû - 7:44
:-)))
Tu as dû te faire offrir une sérieuse tournée de bienvenue pour appeler notre bon vieux Bar le "Hangar". 
Very Happy
Asayyeah
Asayyeah

Mer 10 Aoû - 12:14
Very Happy
En fait je me suis trompé d'endroit!
Je parlais du Hangar de Villepinte où vous vous réunissiez à la bonne franquette et je pensais que ce sujet était situé dans  'le bar des pilotes'.
Mea culpa  
A la santé du 'han-bar'bexr
Contenu sponsorisé