LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fchaney
fchaney
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 216
http://www.dronesmovies.com

Je me présente :) Empty Je me présente :)

Mer 18 Sep - 15:20
Et bien voilà !

Je m'appelle François et je suis pigiste pour des magazines Apple (iPhones Magazine, Guide Ultime (iPhone/iPad)) ainsi qu''administrateur d'un site orienté Apple (frenchiphone.com pour ne pas le nommer).

Je suis clairement un déglingué de gadget depuis de (très/trop) nombreuses années.

Je viens de recevoir mon DJI Phantom il y a quelques instants et pour l'instant je l'ai juste monté et passé en 4.0.

J'ai lu et relu ce forum de long en large et je dois dire que j'y ai trouvé une tonne d'informations !

La suite logique sera sans doute l'acquisition d'une nacelle et d'un système de FPV.

A bientôt Smile

PS : un petit coucou à Fred si il passe par là Smile
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473

Je me présente :) Empty Re: Je me présente :)

Mer 18 Sep - 15:27
Bienvenue à toi Fchaney.
Moi j'ai été pigiste à une époque fort lointaine (pour ne pas dire une éternité) à TILT Magazine si tu connaissais (en plus de mon travail !).

Comme tu as pu le constater on est tous dingues ... du Phantom ici mais pas que !
fchaney
fchaney
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 216
http://www.dronesmovies.com

Mer 18 Sep - 15:46
Ouch Tilt ! Cela ne nous rajeunit pas Smile
Contenu sponsorisé