- lolo29490
Présentation lolo29490
Sam 13 Aoû - 11:43
Bonjour à toutes & tous !
Alors me voici propriétaire (Hum sa fait un peu trop sérieux quand même) d'un Dji Phantom 3 version Advanced ! Dejà pratiquant de la photo et de la vidéo sur le plancher des vaches et également en mer (Oui je suis marin) j'ai décidé de prendre de la hauteur et de devenir hôtesse de l'air et d'avoir les fesses en l'air !
Bref je m'appelle donc Loïs j'ai 26 ans et j'habite Guipavas les flots à côté de brest.
Au plaisir de discuté du bout de gras avec vous !
Alors me voici propriétaire (Hum sa fait un peu trop sérieux quand même) d'un Dji Phantom 3 version Advanced ! Dejà pratiquant de la photo et de la vidéo sur le plancher des vaches et également en mer (Oui je suis marin) j'ai décidé de prendre de la hauteur et de devenir hôtesse de l'air et d'avoir les fesses en l'air !
Bref je m'appelle donc Loïs j'ai 26 ans et j'habite Guipavas les flots à côté de brest.
Au plaisir de discuté du bout de gras avec vous !
Re: Présentation lolo29490
Sam 13 Aoû - 12:18
Bienvenu Loïs
Comme moi, du plancher des vaches , je me suis tout récemment envoyer en l'air avec un Phantom 3 Advanced aussi...un très bon choix
Attention à l'eau ...le Phantom n'aime pas le sel
Bons vols et que du plaisir
Bon week-end
Laurent
Comme moi, du plancher des vaches , je me suis tout récemment envoyer en l'air avec un Phantom 3 Advanced aussi...un très bon choix
Attention à l'eau ...le Phantom n'aime pas le sel
Bons vols et que du plaisir
Bon week-end
Laurent
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Présentation lolo29490
Sam 13 Aoû - 13:10
Bonjour et bienvenue.