LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gipe33
Masculin Messages : 3500

Ah c'est petits Chinois................... - Page 2 Empty ANKER - Câbles USB pour Iphone

Mer 24 Aoû - 13:12
Anker fait des câbles pour Iphone en 30cm et plus
Ces câbles sont vraiment tip top... robustes, beaux et fiables. Je ne peux que les conseiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enregistrer
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Ah c'est petits Chinois................... - Page 2 Empty Re: Ah c'est petits Chinois...................

Mer 24 Aoû - 13:46
Gipe33 a écrit:Encore une bonne raison de rester sur Android 
Les câbles sont tous compatibles,  
Heu certains premiers prix sont totalement inutilisables.. Aussi bien pour la charge que pour le transfert de données... Faut pas non plus prendre du très bas de gamme...
victor_tlm
victor_tlm
Masculin Messages : 44

Ah c'est petits Chinois................... - Page 2 Empty Re: Ah c'est petits Chinois...................

Ven 26 Aoû - 23:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour ! A propos de cable j'en profite pour vous dire que j'ai commandé un cable sur StudioSport mais j'ai pas fait attention et je me retrouve avec un cable qui ne me convient pas du tout car pas compatible avec Apple  wili

Je sais pas quelle connectique c'est mais si quelqu'un le veut je l'offre sur Paris ! cheers Je vais pas m'embêter avec un retours pour ca. Faites moi signe si ca vous intéresses, vous qui n'utilisez pas d'iPad ni d'iPhone pour piloter !
magnac.s
magnac.s
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 598
https://fim.fr/

Sam 27 Aoû - 1:05
A Victor-tlm : tu feras un heureux possesseur de machine sous droit ou autre, ton connecteur est un mini usb.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Sam 27 Aoû - 8:25
@ Victor_tlm 
des adaptateurs existent pour transformer ton cordon et le rendre compatible avec connecteur lightling Apple.
victor_tlm
victor_tlm
Masculin Messages : 44

Sam 27 Aoû - 12:14
magnac.s a écrit:A Victor-tlm : tu feras un heureux possesseur de machine sous droit ou autre, ton connecteur est un mini usb.

C'est bon j'ai trouvé un heureux possesseur !

Rotorhead depuis le temps j'ai trouvé un câble lightning assez court donc c'est bon, mais merci
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Sam 27 Aoû - 13:01
Gipe33 a écrit:Anker fait des câbles pour Iphone en 30cm et plus
Ces câbles sont vraiment tip top... robustes, beaux et fiables. Je ne peux que les conseiller.

Je te fais confiance, je viens d'en commander un.
Gipe33
Masculin Messages : 3500

Sam 27 Aoû - 19:20
tu ne sera pas déçu...
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4472

Sam 27 Aoû - 19:48
Moi aussi, mon fils devait racheter une souris, j'en ai profité pour rajouter les cables et en prime un power bank de 13400 mAk pour recharger la tablette entre les vols.
Et oui, il faut les équiper les p'tits vieux.
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Sam 27 Aoû - 23:50
victor_tlm a écrit:C'est bon j'ai trouvé un heureux possesseur !
Oui, je confirme...  Cool

Encore un grand merci à toi Victor d'avoir bravé la canicule...  cheers
Contenu sponsorisé