Nouveau du Var
+3
sologui
Rotorhead07
Gaz 83
7 participants
- Gaz 83
Nouveau du Var
Mar 23 Aoû - 23:30
Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci de m’accueillir parmi vous.
J'ai découvert le monde du drone grâce au cadeau de ma femme Noël dernier.....
Second vol la ''bête" refuse de démarrer (j'étais triste comme un gosse) mais j'avais mis le doigt dans l'engrenage....
Alors je suis passé au Hubsan X4 D+. j'ai commencé à voler jusqu'au jour ou il a décider de voler de ses propres ailes.... quelle tristesse mais j'avais la main dans l'engrenage.
Actuellement j'ai Hubsan 501 S qui va bien. Çà y est j 'ai le bras d ans l'engrenage
je souhaite réaliser des prises de vue de qualité, je m' intéresse donc au Phantom. Je suppose être au bon endroit.
Ouf!!!! Pour mon premier post et je raconte ma vie.
Jean Paul
Tout d'abord merci de m’accueillir parmi vous.
J'ai découvert le monde du drone grâce au cadeau de ma femme Noël dernier.....
Second vol la ''bête" refuse de démarrer (j'étais triste comme un gosse) mais j'avais mis le doigt dans l'engrenage....
Alors je suis passé au Hubsan X4 D+. j'ai commencé à voler jusqu'au jour ou il a décider de voler de ses propres ailes.... quelle tristesse mais j'avais la main dans l'engrenage.
Actuellement j'ai Hubsan 501 S qui va bien. Çà y est j 'ai le bras d ans l'engrenage
je souhaite réaliser des prises de vue de qualité, je m' intéresse donc au Phantom. Je suppose être au bon endroit.
Ouf!!!! Pour mon premier post et je raconte ma vie.
Jean Paul
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Nouveau du Var
Mer 24 Aoû - 7:02
Bonjour et bienvenue.
Y'a déjà un petit groupe dynamique et sympa dans le sud est, ça peu être bien quand on débute.
Y'a déjà un petit groupe dynamique et sympa dans le sud est, ça peu être bien quand on débute.
- samo83
Mer 24 Aoû - 17:19
Salut
- JJ BOYZONMembre Donateur
Mer 24 Aoû - 17:27
Bienvenu au club
- Gaz 83
Mer 24 Aoû - 23:45
Merci pour vos messages de bienvenue...
En effet un groupe dynamique et sympa c'est très bien quand on débute.
Effectivement, rencontrer des possesseur de drone DJI me permettra de fixer mon choix tout en partageant une même passion.
Vue les quelques images visionnées sur le site je suis au bon endroit, la qualité et la stabilité m'impressionne. c'est beau et correspond à ce que je cherche.....
En effet un groupe dynamique et sympa c'est très bien quand on débute.
Effectivement, rencontrer des possesseur de drone DJI me permettra de fixer mon choix tout en partageant une même passion.
Vue les quelques images visionnées sur le site je suis au bon endroit, la qualité et la stabilité m'impressionne. c'est beau et correspond à ce que je cherche.....
- Hub07
Jeu 25 Aoû - 9:29
Bonjour Gaz 83,
comme toi j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais les Bouches du Rhône et le Var c'est pas si loin ;-)
Au plaisir...
comme toi j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais les Bouches du Rhône et le Var c'est pas si loin ;-)
Au plaisir...
- Gaz 83
Jeu 25 Aoû - 10:40
En effet, le 13 et le 83 sont voisins,, mais j'habite à l'extrémité EST du Var soit environ 200 Km de Marseille.
C'est pas la porte à coté mais se rencontrer, à l'occasion, avec grand plaisir.
C'est pas la porte à coté mais se rencontrer, à l'occasion, avec grand plaisir.