LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

m4rc
m4rc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 73

Forfait data Bouygues Empty Forfait data Bouygues

Ven 26 Aoû - 16:09
Hello,
Après avoir profité cet été d'une offre Bouygues qui proposait une carte SIM 10Go gratuite valable un mois, qui m'a été bien utile, je viens de voir que les mêmes Bouygues proposent un abonnement 20Go pendant un an, sans engagement, à 9,99€/mois.
C'est un abonnement pour mobile, mais rien chez eux n'interdit de mettre la SIM dans une tablette (contrairement à Free paraît-il).
Pour ceux qui ont une tablette 3G/4G c'est à mon avis un bon plan ! Plus de partage de connexion wifi tél/tablette, plus besoin de précharger Google maps chez soi à l'avance pour avoir la carte, etc...
C'est une offre sur internet seulement, jusqu'au 05/09

Non, je ne travaille pas chez Bouygues tongue