LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Aller en bas
vince76
vince76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : le havre

un nouveau normand parmis vous... Empty un nouveau normand parmis vous...

Ven 9 Sep - 13:39
bonjour,
fraichement inscrit sur ce forum je me présente à vous.
j'ai bien pris note que la présentation n'est pas obligatoire sur ce forum mais il ne me viendrais pas à l'idée d'entrer chez quelqu'un sans qu'il en sache un minimum sur moi.
mon prénom est vincent et j'habite le havre en haute normandie (même si il parait qu'il n'y a plus qu'une normandie Laughing  )
j'ai 46 ans et je suis artificier (pas pour daesh....je suis dans les feux d'artifice!) et depuis quelques mois j'ai découvert ces petites bestioles attachantes que sont les drones et rapidement la faculté qu'ils ont à transporter une caméra m'a donné envie de les utiliser pour filmer mes chantiers "vue d'en haut" histoire de garder des traces.
je n'ai pas de but commercial,je n'ai pas le talent pour en faire un métier et il me semble qu'il y a déjà bien assez de personnes qui essayent de manger en vendant leurs images et leurs talent....certains font d'ailleurs des merveilles avec un drone et une caméra mais c'est loin d'être mon cas.

j'ai chopé le virus avec un petit racer acheté sur un site chinois et je me suis rapidement aperçu que je n'irai pas loin coté qualité avec ce genre d'appareil,je suis donc passé au F450 puis au F550, ensuite j'ai acheté un tarot 690 qui n'a jamais fonctionné correctement et qui a fini par s'écraser lors d'un ultime test.
il y a quelques semaines j'ai décidé d'essayer un tarot 810 mais en le montant moi même cette fois,ça m'a fait découvrir un autre contrôleur que le naza car j'y ai mis un wookong.il me reste encore a fignoler les réglages mais je suis en panne de motivation pour une raison toute simple.....j'ai acheté un phatom 4!!

en fait je me suis rendu compte que plus j'avançais avec le tarot 810 et plus ce dernier devenais trop lourd et trop gros pour être facilement transportable en plus de mes autres affaires lorsque je me déplace,j'étais arrivé à 4,5 kilo avec une simple gopro comme caméra.

ça fait un moment que le phantom me faisait de l'oeil et j'ai craqué,et pour le moment je ne le regrette pas même si j'en suis encore au stade de la découverte.
bizarrement je n'ai découvert ce forum qu'hier par le plus grand des hasards et ça fait plaisir de voir un endroit ou les gens sont vraiment axés sur DJI.
voila...vous en savez un peu plus sur moi,
sur ce je retourne à mes lectures pour tenter d'en savoir plus sur tout ce que me cache encore le phantom 4 et l'appli litchi.

@+,vincent.
Biostaff
Biostaff
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Lyon

un nouveau normand parmis vous... Empty Re: un nouveau normand parmis vous...

Ven 9 Sep - 13:43
Bienvenue à toi bexr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum