- wingo
Présentation Wingo
Mer 14 Sep - 11:19
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et surtout nouveau possesseur d'un Phantom 4
J'ai 3 ans d'expérience derrière moi de montage de drones de A à Z.
J'en ai construit 6 en tout (des 690mm, 480mm, 360mm et 250mm) sur base de carte DJI Naza et APM/Pixhawk
En 3 ans je pense en avoir fait le tour de la question, et sans prétention aucune, en avoir suffisamment appris sur toute la technologie sophistiquée des drônes et comment la mette en oeuvre
Maintenant j'aimerais mieux me concentrer sur les activités post-montage de bécanes, à savoir passer moins beaucoup de temps dans mon atelier de montage, et passer bien plus de temps à l'extérieur pour voler et faire de superbe vidéos avec du matériel ultra-pointu, comme l'est par exemple le P4
J'ai 60 ans et j'habite la région liégeoise en Belgique
J'ai 3 ans d'expérience derrière moi de montage de drones de A à Z.
J'en ai construit 6 en tout (des 690mm, 480mm, 360mm et 250mm) sur base de carte DJI Naza et APM/Pixhawk
En 3 ans je pense en avoir fait le tour de la question, et sans prétention aucune, en avoir suffisamment appris sur toute la technologie sophistiquée des drônes et comment la mette en oeuvre
Maintenant j'aimerais mieux me concentrer sur les activités post-montage de bécanes, à savoir passer moins beaucoup de temps dans mon atelier de montage, et passer bien plus de temps à l'extérieur pour voler et faire de superbe vidéos avec du matériel ultra-pointu, comme l'est par exemple le P4
J'ai 60 ans et j'habite la région liégeoise en Belgique
- VlyanMembre Donateur
Re: Présentation Wingo
Mer 14 Sep - 11:26
Bienvenue
et après tu passera pleins de temps à l'intérieur à trier et monter tes vidéos
et après tu passera pleins de temps à l'intérieur à trier et monter tes vidéos
- wingo
Mer 14 Sep - 11:35
Merci !
Oui ça c'est vrai aussi !
Mais j'aime bien et m'amuse bcp avec FCPX ... mais effectivement ça prend aussi beaucoup de temps .. mais bon il y a aussi l'hive dans le nord
Oui ça c'est vrai aussi !
Mais j'aime bien et m'amuse bcp avec FCPX ... mais effectivement ça prend aussi beaucoup de temps .. mais bon il y a aussi l'hive dans le nord
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Mer 14 Sep - 12:48
Bonjour et la bienvenue.
- Neutron57Membre Donateur
Mer 14 Sep - 15:22
Bienvenue Wingo, bon vols