LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

yannick_c
yannick_c
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1267

Plan séquence impressionnant de 2min Empty Plan séquence impressionnant de 2min

Sam 17 Sep - 0:47
Pourquoi faire des cuts quand on peut faire un plan séquence ... apxpl

Filmé avec un Inspire RAW avec juste un pilote et un cadreur tout en manuel (pas de vol preprogrammé). Il sont forts ces Américains Wink
Gipe33
Masculin Messages : 3500

Plan séquence impressionnant de 2min Empty Re: Plan séquence impressionnant de 2min

Sam 17 Sep - 1:01
IMPRESSIONNANT !  en effet
Hobby
Hobby
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 199

Plan séquence impressionnant de 2min Empty Re: Plan séquence impressionnant de 2min

Sam 17 Sep - 1:20
Y'a pas à dire ils savent faire le show !
ead266
ead266
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 335
https://www.facebook.com/entre2airs/

Sam 17 Sep - 8:04
Respect !
a mon avis , ils ont du répéter et mémoriser la chorégraphie vol/cadrage sans les danseurs des 10 aines de fois !
Sestris
Sestris
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2064

Sam 17 Sep - 8:36
Pas de vol programmé ouai peut être, ou as tu trouvé cette info ? 
à aucun instant on ne voit le pilote, aussi fort soit il il n'y a qu'une caméra sur l'inspire raw non ? comment fait le pilote sans voir sa bécane pour les marche arrières etc ? moi je n'y crois pas du tout
quand on voit ce que font aujourd'hui les studios grâce au numérique, avec les moyens de ce genre d'émission, désolé ça me laisse septique tongue
JJ BOYZON
JJ BOYZON
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 795

Sam 17 Sep - 8:44
Ouais, d'accord avec Sestris, ça me laisse SCEPTIQUE 
scratch scratch
yannick_c
yannick_c
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 17 Sep - 10:09
J'étais sceptique moi aussi au départ mais les mecs qui ont fait le plan (http://aerialmob.com/) en parlent sur ce groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/commercialsuaspilots/permalink/512440895621270/

Qq extraits pour ceux qui n'ont pas facebook (ou en attendant la validation pour être dans le groupe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586

Sam 17 Sep - 10:57
Nom de Dieu !!
(sorry)
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 17 Sep - 10:59
JJ BOYZON a écrit:Ouais, d'accord avec Sestris, ça me laisse SCEPTIQUE 
scratch scratch
A 0:25  on voit l'ombre de l'Inspire traverser tout le champ de la gauche vers la droite
Sestris
Sestris
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2064

Sam 17 Sep - 11:14
En fait je n'ai jamais dit que ce n'etait pas filmé avec l'inspire c'est pas ça que j'ai dit lisez bien. Je ne suis pas à dire qu'il n'y a pas de moyen de captation LoL
De plus je ne lis pas l'anglais et une page de dialogues ne prouve rien on voit tellement de fakes sur ces sites
yannick_c
yannick_c
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 17 Sep - 11:20
C'est pas seulement un page de dialogue, ce sont les réponses de Steve Blizzard, le pilote de chez Aerial Mob qui a fait les plans.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Sam 17 Sep - 11:31
Sestris a écrit:Pas de vol programmé ouai peut être, ou as tu trouvé cette info ? 
à aucun instant on ne voit le pilote, aussi fort soit il il n'y a qu'une caméra sur l'inspire raw non ? comment fait le pilote sans voir sa bécane pour les marche arrières etc ? moi je n'y crois pas du tout

P'tre un Inspire avec une caméra fpv pour le pilote. Ça n'aurait rien d'étonnant.
Ce qui ne retirerai rien à la qualité et précision du vol effectué en 1 plan.
sologui
sologui
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 188
http://www.ajoie.net

Sam 17 Sep - 11:55
Oh la vache...mais je n'en suis pas là moi tongue
Oui je pense à un as du vol avec FPV ...mais il doit y a voir plusieurs prises  A mon avis ...qui ne se voient pas au montage...Peut être qu'il y a eu plusieurs victimes à déplorer pendant le tournage  Laughing
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 17 Sep - 12:03
Il dit qu'il a fait la sequence 5 fois et qu'il a choisi la meilleure.
La sequence avec l'Inspire s'arrete a la porte. Apres c'etait du direct.
yannick_c
yannick_c
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 17 Sep - 12:06
Il dit aussi que c'est du pilotage à vue de l'inspire
Contenu sponsorisé