LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

memo84
memo84
Masculin Messages : 9

Presentation Empty Presentation

Mer 25 Sep - 15:04
Bonjour,

Je appel Greg je vais sur mes 34 ans et je vie sur Avignon depuis 8 ans (originaire Alsace), voila je me suis décidé y'a quelques semaines d'acheté un drone pour me mettre enfin à une passion:lol:  et oui jusqu'à présent je n'en avait pas:scratch:  Mis à part la musique qui me prends un certain temps aussi! dur dur les compositions:biggrin: 
j'ai fais mes premiers vols inaugurales ce dimanche et hier 2x 30mn qui ma laissé déjà un peu le temps de me faire la main:cheers: sans le cassé ni le perdre:mamamia: et j'en suis plutôt satisfait comparé qrx350 de chez walkqera qui c'est cassé à mon premier vol
(plus qu'a changé le fusellage) patte de fixation cassé au niveau du taraudage mais bon il me reste mon Dji:cheers: 

Je n'ai pas encore de GoPro mais cela ne va pas tardé ( ou bien dois-je attendre la goPro 4?)
voila je vous posterez des vidéo de la Provence et certainement de la Camargue 'j'adore cette région)

Votre forum ma bien aidée pour commencé mon apprentissage donc je vous dit un grand Merci et longue vie à ce forum!thumbsup 

Bye Very Happy 

Memo
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Presentation Empty Re: Presentation

Lun 18 Aoû - 12:20
Bienvenu Memo !!
Non Kosem, je blague je blague, poilage  j'ai été pécher au laaaarge Smile
En fait tout ça pour relancer un ancien débat, mais une section présentation serait vraiment  sympa,et un plus pour le forum je pense, car  pas mal de membres ont été "zappés", et c'est bien dommage. Après certes, on ne peux pas être partout, le forum bouge énormément, il y a des nouveaux tous les jours.
Mais imaginez, si c'était vous qui arriviez, et votre message de présentation resterai vide, sans réponse, vous ne resteriez peut être pas sur ce forum, alors que vous pourriez apporter votre pierre à l'édifice.
Certes , 99,4% des membres sont accueillis, mais les 0,6% restant méritent tout autant d'attention.