- dom56
dom56 nouveau à bord
Mar 11 Oct - 21:58
bonjour à tous,
je ne possède pas encore mon jouet mais ça va venir.
j'ai porté mon dévolu sur un phantom 3 advanced.
évidement, comme rien n'est simple je souhaiterai lier l'utile à l'agréable et faire homologuer mon futur phantom auprès de l'organisme compétent pour l'utiliser dans le cadre de mon travail (relevé et photographie de bâtiments en vue de plan d'existant et / ou rénovation.
je commence à farfouiller un peu dans la jungle d'internet et je ne manquerai pas de venir vous casser les pieds pour obtenir quelques infos et des réponses à mes question.
Dominique
je ne possède pas encore mon jouet mais ça va venir.
j'ai porté mon dévolu sur un phantom 3 advanced.
évidement, comme rien n'est simple je souhaiterai lier l'utile à l'agréable et faire homologuer mon futur phantom auprès de l'organisme compétent pour l'utiliser dans le cadre de mon travail (relevé et photographie de bâtiments en vue de plan d'existant et / ou rénovation.
je commence à farfouiller un peu dans la jungle d'internet et je ne manquerai pas de venir vous casser les pieds pour obtenir quelques infos et des réponses à mes question.
Dominique
- Neutron57Membre Donateur
Re: dom56 nouveau à bord
Mar 11 Oct - 22:40
Welcome Dom;)
- ArMen56k
Mar 11 Oct - 23:10
Bonjour Dom!
On ne se serait pas rencontrés sur la cale de Kerino par hasard
On ne se serait pas rencontrés sur la cale de Kerino par hasard
- dom56
Mer 12 Oct - 21:24
bonsoir et merci de votre accueil
heu pour ArMen56K, je ne connais pas la cale de Kerino mais bientôt peut être si c'est un endroit qui mérite d'y faire voler un drone.
heu pour ArMen56K, je ne connais pas la cale de Kerino mais bientôt peut être si c'est un endroit qui mérite d'y faire voler un drone.