Voiture sans clé et aéromodélisme
+2
Rotorhead07
coolbilou
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- coolbilouBanni(e)
Voiture sans clé et aéromodélisme
Mer 12 Oct - 10:58
Bonjour.
Ce dimanche, j'ai été voir des aéromodélistes avions voler; quand j'ai voulu reprendre la voiture, le bouton poussoir ne donnait aucun contact.
J'ai recommencé plusieurs fois, sans succès, au bout de 5 minutes, j'ai réessayé et le moteur a démarré.
Les avions qui volaient peuvent-il avoir fait une interférence sur mon contact ?
Je ne suis peut-être pas sur le bon poste.....A moins de mettre mon message dans "Autres bidules"
Bonne journée
En Belgique il pleut
Ce dimanche, j'ai été voir des aéromodélistes avions voler; quand j'ai voulu reprendre la voiture, le bouton poussoir ne donnait aucun contact.
J'ai recommencé plusieurs fois, sans succès, au bout de 5 minutes, j'ai réessayé et le moteur a démarré.
Les avions qui volaient peuvent-il avoir fait une interférence sur mon contact ?
Je ne suis peut-être pas sur le bon poste.....A moins de mettre mon message dans "Autres bidules"
Bonne journée
En Belgique il pleut
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Voiture sans clé et aéromodélisme
Mer 12 Oct - 11:43
Bonjour,
Autre hypothèse ta pile du boîtier télécommande trop faible.
Je pense que tu le garde dans la poche, tu peut tenter de l'approcher du poussoir avant d'appuyer pour faciliter la liaison.
Dans le coin la pluie est pour la nuit prochaine.
Autre hypothèse ta pile du boîtier télécommande trop faible.
Je pense que tu le garde dans la poche, tu peut tenter de l'approcher du poussoir avant d'appuyer pour faciliter la liaison.
Dans le coin la pluie est pour la nuit prochaine.
- coolbilouBanni(e)
Mer 12 Oct - 12:26
J'ai directement changer la pile, mais j'ai lu dans le bouquin de la voiture, que l'aéromodélisme pouvait créer ce problème.
A+
Jacques
A+
Jacques
- madbearsMembre Donateur
Mer 12 Oct - 12:54
Salut,
Aucune raison, les tél dès auto sont en 400 ou 800 et quelques, pas en 2.4.......
Des parasites d'une ligne haute tension oui, et encore, mais pas du tout la RC.
Seb
Ps: dans le Livre de ton auto il parle d'aéromodélisme, c'est une blague ??
Aucune raison, les tél dès auto sont en 400 ou 800 et quelques, pas en 2.4.......
Des parasites d'une ligne haute tension oui, et encore, mais pas du tout la RC.
Seb
Ps: dans le Livre de ton auto il parle d'aéromodélisme, c'est une blague ??
- Claudius62Membre d'Honneur
Mer 12 Oct - 13:39
Il a pas dit que sa voiture s'est soulevée et a traversé le terrain !
Mer 12 Oct - 13:41
pour moi sa veut dire ce que sa veut dire
mais j'ai lu dans le bouquin de la voiture, que l'aéromodélisme pouvait créer ce problème
donc il parlerais bien d'aeromodelisme dans une notice de voiture??????? sa serait bien surprenant
Puis si elle avait traversé le terrain, il n'aurait du coup plus de probleme de telecommande
mais j'ai lu dans le bouquin de la voiture, que l'aéromodélisme pouvait créer ce problème
donc il parlerais bien d'aeromodelisme dans une notice de voiture??????? sa serait bien surprenant
Puis si elle avait traversé le terrain, il n'aurait du coup plus de probleme de telecommande
Mer 12 Oct - 14:36
- coolbilouBanni(e)
Mer 12 Oct - 15:38
Bonjour Pilou
Je rectifie, il es marqué émetteur-radio, aéroport, et téléphone ,s'il est dans la même poche que la "clé intelligente".C'est moi qui ai fait le lien "emetteur-radio = télécommande d'avions thermiques
C'est une Hyundai IX35.
Comme dit Didier, c'est certainement la pile, la voiture vient d'avoir trois ans .Maintenant j'ai changé la pile, car comme dit plus haut, je n'aimerais pas voir ma voiture s'envoler.......Elle dépasse largement le poids autorisé sur le terrain.
J'attends ma FAFAMAVIC avec impatience pour faire le montage du support de tablette.
A bientôt
Je rectifie, il es marqué émetteur-radio, aéroport, et téléphone ,s'il est dans la même poche que la "clé intelligente".C'est moi qui ai fait le lien "emetteur-radio = télécommande d'avions thermiques
C'est une Hyundai IX35.
Comme dit Didier, c'est certainement la pile, la voiture vient d'avoir trois ans .Maintenant j'ai changé la pile, car comme dit plus haut, je n'aimerais pas voir ma voiture s'envoler.......Elle dépasse largement le poids autorisé sur le terrain.
J'attends ma FAFAMAVIC avec impatience pour faire le montage du support de tablette.
A bientôt
Mer 12 Oct - 15:46
Salut Coollbilou,
J'ai aussi une voiture "sans clé" et il m'arrive parfois de ne pas savoir démarrer du premier coup... même avec une pile neuve dans la "clé".
J'ai aussi une voiture "sans clé" et il m'arrive parfois de ne pas savoir démarrer du premier coup... même avec une pile neuve dans la "clé".
Mer 12 Oct - 16:07
Salut,
La pile devrait le faire, sinon il y a eu quelques cas de clé HS sur les IX......
Bien prendre une pile de marque pour les telco de toto....pas le lot de 10 à 1€
Seb
La pile devrait le faire, sinon il y a eu quelques cas de clé HS sur les IX......
Seb
Mer 12 Oct - 16:26
Pilou a écrit:Salut Coollbilou,
Salut, si c'est une Renault a carte main libre, peut être le sait tu mais il est conseillé de mettre la carte régulièrement dans le logement prévu dans le tableau de bord.
Mer 12 Oct - 16:31
Merci Didier, mais c'est pas une Renault ...
J'ai dit Renault comme j'aurai pu dire Peugeot.
J'ai dit Renault comme j'aurai pu dire Peugeot.
- coolbilouBanni(e)
Mer 12 Oct - 17:33
madbears a écrit:Salut,
Seb
Salut
Pour ma part, je mes une pile de constipé....dur à sel
- coolbilouBanni(e)
Mer 12 Oct - 17:36
coolbilou a écrit:madbears a écrit:Salut,
Seb
Salut
Pour ma part, je mes une pile de constipé....dur à sel
Ne pas se relire?????
Je mets une pile de constipé....dur à selle
Sorry
Page 1 sur 2 • 1, 2