presentation Kes
3 participants
- kesMembre Donateur
presentation Kes
Mer 25 Sep - 22:04
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours je parcours votre forum que je trouve fort sympas, très bien administré et
le concept d'entraide est au top !
Je ne vous félicites pas chers membres actifs de ce forum de m'avoir fortement donner envie
de tester ce superbe objet qu'est le Phantom !!!
Du coup du haut de mes 36 ans et bien !!!!!!!! j'ai craqué !
je viens de le recevoir aujourd'hui ... hiii un vrai gamin
MON PARCOURS
1- Pilotage quadricopter monter avec un ami depuis 2 ans en mode serrage de fesses (du statio, du statio et encore du statio)
2- Depuis juin 2013 achat du LADYBIRD et depuis en mode je m'amuse comme un fou en mode 3D!
3- DJI phantom aujourd'hui et là le stresse vas revenir, mais j'ai l'impression qu'il ce pilote assez simplement (rien a voir avec mon vieux quadri !
Voila juste ce petit message pour vous saluer et vous informer que J'AI PLEINS DE CHOSES A APPRENDRE ! et j’espère également pouvoir partager mon expérience aussi petite soit elle !
Cordialement KES
Depuis quelques jours je parcours votre forum que je trouve fort sympas, très bien administré et
le concept d'entraide est au top !
Je ne vous félicites pas chers membres actifs de ce forum de m'avoir fortement donner envie
de tester ce superbe objet qu'est le Phantom !!!
Du coup du haut de mes 36 ans et bien !!!!!!!! j'ai craqué !
je viens de le recevoir aujourd'hui ... hiii un vrai gamin
MON PARCOURS
1- Pilotage quadricopter monter avec un ami depuis 2 ans en mode serrage de fesses (du statio, du statio et encore du statio)
2- Depuis juin 2013 achat du LADYBIRD et depuis en mode je m'amuse comme un fou en mode 3D!
3- DJI phantom aujourd'hui et là le stresse vas revenir, mais j'ai l'impression qu'il ce pilote assez simplement (rien a voir avec mon vieux quadri !
Voila juste ce petit message pour vous saluer et vous informer que J'AI PLEINS DE CHOSES A APPRENDRE ! et j’espère également pouvoir partager mon expérience aussi petite soit elle !
Cordialement KES
Re: presentation Kes
Jeu 26 Sep - 14:39
Un grand bonjour à toi et merci de nous avoir rejoint :-)
Excellents débuts! On est là pour t'aider.
Excellents débuts! On est là pour t'aider.
- mike86Graphiste d'Or
Re: presentation Kes
Jeu 26 Sep - 17:14
salut !