LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aller en bas
ROMILLY
ROMILLY
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Metz

Nouveau Pilote de PHANTOM sur METZ en LORRAINE Empty Nouveau Pilote de PHANTOM sur METZ en LORRAINE

Jeu 26 Sep - 7:34
Voilà je débute, Ronny c'est son nom est arrivée hier
J'ai pour l'instant pas volé avec Ronny

Batteries sont ok
J'ai fait tourner les moteurs
Arranger la mousse dans la valise
LU et RELU ce forum plus les docs

Aujourdh'hui je pense faire pas plus ....


J'attends au bar un co pilote
pour voler sous son aile


Je suis à METZ et je pense faire
mon vol d'essai samedi

Olivier et son Ronny
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouveau Pilote de PHANTOM sur METZ en LORRAINE Empty Re: Nouveau Pilote de PHANTOM sur METZ en LORRAINE

Jeu 26 Sep - 14:37
:-)))))))))

Alors bienvenue à Olivier et à Ronny (le mien c'est Prosper, je me dis qu'avec un nom aussi ringard personne ne me le volera).
Tu as dû voir qu'il y a une section "Voler ensemble", n'hésite pas à y mettre une annonce pour te trouver un compère près de Metz, je suis sûr que quelqu'un se fera un plaisir de te guider.
Mais tu peux aussi te lancer sans crainte en allant doucement, sans paniquer et dans un endroit où tu te sentes à l'aise.
En tout cas, bon apprentissage! :-)
mike86
mike86
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Lyon

Nouveau Pilote de PHANTOM sur METZ en LORRAINE Empty Re: Nouveau Pilote de PHANTOM sur METZ en LORRAINE

Jeu 26 Sep - 17:16
Salut,
pour moi ce fut un peu pareil que toi, en mode serrage de fesses, mais je me suis lancé rapidement et ça s'est très bien passé !
Pierreafeu1305
Pierreafeu1305
Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Nancy

Nouveau Pilote de PHANTOM sur METZ en LORRAINE Empty Re: Nouveau Pilote de PHANTOM sur METZ en LORRAINE

Dim 29 Sep - 16:53
moi je vais être installé à Nancy donc si jamais on peut se voir pour se faire des vols Wink
Contenu sponsorisé

Nouveau Pilote de PHANTOM sur METZ en LORRAINE Empty Re: Nouveau Pilote de PHANTOM sur METZ en LORRAINE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum