Et un membre de plus
+2
camaro59
alpha
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- alphaMembre Donateur
Et un membre de plus
Sam 28 Sep - 9:40
Et hop , un membre de plus sur le forum !
Que les choses soient claires dès le départ, à 62 ans, je suis un débutant complet.
En fait, je suis sur le point de faire un saut de 10.000 ans dans l’histoire car j’ai consacré les dix dernières années aux techniques dites « primitives » ou préhistoriques » (fabrication d’arc et de flèches, sagaies et propulseur, pointes et outils en silex, feu, etc.)
J’avais découvert il y a quelques années, grâce à mes enfants, le picooz, ce mini hélico absolument génial et je crois que c’est à cette époque que j’ai attrapé le virus.
Je suis tombé par hasard sur votre forum il y a quelques semaines et l’ai été bluffé : par le niveau technique des participants et des interventions, mais aussi et surtout par la convivialité qui se dégage ici, dû clairement au style de modération adopté par Kosem.
J’ai donc décidé de sauté le pas. Mais je vais le sauter en douceur et commencer par un mini drône de type Husban ou LadyBird, que j’ai suggéré comme cadeau d’anniversaire à mes enfants (novembre), histoire d’apprendre à piloter ! D’ici là, je vais parcourir le forum en tous sens et me gaver de vos vidéos. Puis en début d’année prochaine on passera aux choses sérieuses………….
Donc en résumé, je n’apporterai pour l’heure pas grand-chose sur le plan technique à ce forum, je serai plutôt consommateur de conseils, tuyaux et astuces en tout genre et spectateur ravi de vos évolutions aériennes en attendant d'être au niveau de vous profiter des miennes .
Amicalement
Jean-Marc
Que les choses soient claires dès le départ, à 62 ans, je suis un débutant complet.