Et un membre de plus
+2
camaro59
alpha
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- alphaMembre Donateur
Et un membre de plus
Sam 28 Sep - 9:40
Et hop , un membre de plus sur le forum !
Que les choses soient claires dès le départ, à 62 ans, je suis un débutant complet.
En fait, je suis sur le point de faire un saut de 10.000 ans dans l’histoire car j’ai consacré les dix dernières années aux techniques dites « primitives » ou préhistoriques » (fabrication d’arc et de flèches, sagaies et propulseur, pointes et outils en silex, feu, etc.)
J’avais découvert il y a quelques années, grâce à mes enfants, le picooz, ce mini hélico absolument génial et je crois que c’est à cette époque que j’ai attrapé le virus.
Je suis tombé par hasard sur votre forum il y a quelques semaines et l’ai été bluffé : par le niveau technique des participants et des interventions, mais aussi et surtout par la convivialité qui se dégage ici, dû clairement au style de modération adopté par Kosem.
J’ai donc décidé de sauté le pas. Mais je vais le sauter en douceur et commencer par un mini drône de type Husban ou LadyBird, que j’ai suggéré comme cadeau d’anniversaire à mes enfants (novembre), histoire d’apprendre à piloter ! D’ici là, je vais parcourir le forum en tous sens et me gaver de vos vidéos. Puis en début d’année prochaine on passera aux choses sérieuses………….
Donc en résumé, je n’apporterai pour l’heure pas grand-chose sur le plan technique à ce forum, je serai plutôt consommateur de conseils, tuyaux et astuces en tout genre et spectateur ravi de vos évolutions aériennes en attendant d'être au niveau de vous profiter des miennes .
Amicalement
Jean-Marc
Que les choses soient claires dès le départ, à 62 ans, je suis un débutant complet.
En fait, je suis sur le point de faire un saut de 10.000 ans dans l’histoire car j’ai consacré les dix dernières années aux techniques dites « primitives » ou préhistoriques » (fabrication d’arc et de flèches, sagaies et propulseur, pointes et outils en silex, feu, etc.)
J’avais découvert il y a quelques années, grâce à mes enfants, le picooz, ce mini hélico absolument génial et je crois que c’est à cette époque que j’ai attrapé le virus.
Je suis tombé par hasard sur votre forum il y a quelques semaines et l’ai été bluffé : par le niveau technique des participants et des interventions, mais aussi et surtout par la convivialité qui se dégage ici, dû clairement au style de modération adopté par Kosem.
J’ai donc décidé de sauté le pas. Mais je vais le sauter en douceur et commencer par un mini drône de type Husban ou LadyBird, que j’ai suggéré comme cadeau d’anniversaire à mes enfants (novembre), histoire d’apprendre à piloter ! D’ici là, je vais parcourir le forum en tous sens et me gaver de vos vidéos. Puis en début d’année prochaine on passera aux choses sérieuses………….
Donc en résumé, je n’apporterai pour l’heure pas grand-chose sur le plan technique à ce forum, je serai plutôt consommateur de conseils, tuyaux et astuces en tout genre et spectateur ravi de vos évolutions aériennes en attendant d'être au niveau de vous profiter des miennes .
Amicalement
Jean-Marc
- camaro59Membre Donateur
Re: Et un membre de plus
Sam 28 Sep - 9:43
bonjour Jean-Marc
soit le bienvenue sur le forum ,au plaisir de te lire
soit le bienvenue sur le forum ,au plaisir de te lire
- CyrcelMembre Donateur
Sam 28 Sep - 9:45
Bienvenue à toi, et bons vols !! T'es vers ou, dans l'Est ?
- alphaMembre Donateur
Sam 28 Sep - 9:58
Strasbourgcyrcel a écrit:Bienvenue à toi, et bons vols !! T'es vers ou, dans l'Est ?
Sam 28 Sep - 10:05
Merci beaucoup pour ta présentation et bienvenue sur ce forum Jean-Marc :-)
Sois certain que tu croiseras ici beaucoup de gens qui débutent comme toi donc vraiment, sens toi à l'aise de poser les questions qui te viennent à l'esprit en attendant le "grand jour".
C'est une très bonne idée de commencer par un petit quad comme le Ladybird pour acquérir les bons reflexes et tu le constateras après, le Phantom est beaucoup plus facile à piloter que les minis! Mais aussi beaucoup plus facile à perdre et plus couteux à réparer :-)
En attendant, excellente promenade sur le forum!
Sois certain que tu croiseras ici beaucoup de gens qui débutent comme toi donc vraiment, sens toi à l'aise de poser les questions qui te viennent à l'esprit en attendant le "grand jour".
C'est une très bonne idée de commencer par un petit quad comme le Ladybird pour acquérir les bons reflexes et tu le constateras après, le Phantom est beaucoup plus facile à piloter que les minis! Mais aussi beaucoup plus facile à perdre et plus couteux à réparer :-)
En attendant, excellente promenade sur le forum!
- alphaMembre Donateur
Sam 28 Sep - 10:37
Merci à vous, je m'y attèle de ce pas
- HazertyMembre Donateur
Sam 28 Sep - 11:05
Sam 28 Sep - 11:13
Salut Hazerty :-)
Bonne question à poser dans la section réservée aux Promos.
Tu peux y lancer un "appel d'offre" à nos quelques lascars et le plus offrant recevra ma bénédiction (dont il se fout) et vos commandes (dont il se fout beaucoup moins)
A partir de là on pourra regrouper les commandes si vous le voulez.
Bonne question à poser dans la section réservée aux Promos.
Tu peux y lancer un "appel d'offre" à nos quelques lascars et le plus offrant recevra ma bénédiction (dont il se fout) et vos commandes (dont il se fout beaucoup moins)
A partir de là on pourra regrouper les commandes si vous le voulez.
- HazertyMembre Donateur
Sam 28 Sep - 11:27
Bonjour Kosem,
Je n'ai pas accès en écriture à la section "PROMOS".
Plusieurs questions à poser :
Qui peut faire des promos sur ce produit ?
A quel tarif les propose-t-il ?
Le prix sera-t-il dégressif en fonction du nombre de commandes fermes ?
Pour ce tarif, combien faut-il en commander ?
-------------------
Une section case à cocher > Qui serait sérieusement interréssépar un BLADE NANO QX RTF MODE 2. (Noël arrive)
-------------------
Merci de ton aide Grand Maître
Je n'ai pas accès en écriture à la section "PROMOS".
Plusieurs questions à poser :
Qui peut faire des promos sur ce produit ?
A quel tarif les propose-t-il ?
Le prix sera-t-il dégressif en fonction du nombre de commandes fermes ?
Pour ce tarif, combien faut-il en commander ?
-------------------
Une section case à cocher > Qui serait sérieusement interréssépar un BLADE NANO QX RTF MODE 2. (Noël arrive)
-------------------
Merci de ton aide Grand Maître
Sam 28 Sep - 11:50
Oui désolé c'est vrai que je n'avais pas prévu ce cas dans la section Promos.
J'y réfléchis et vais trouver une solution rapidement ;-)
J'y réfléchis et vais trouver une solution rapidement ;-)
- CyrcelMembre Donateur
Sam 28 Sep - 11:56
Bonjour, je rappelle à Mr le Taulier que nous sommes ici dans un topic de présentation d'un nouveau membre, et que ce serait bien qu'il évite les Hors sujet
NON NON PAS TAPER ! PAS TAPER ! JE DECONNAIS !!!
Je sors ! je sors ! AÏE !! PAS TAPER !!!
NON NON PAS TAPER ! PAS TAPER ! JE DECONNAIS !!!
Je sors ! je sors ! AÏE !! PAS TAPER !!!
Sam 28 Sep - 12:17
Alors où sont mes lunettes....
Alors....
"A, B, C"... Voilà.
Camaro59, Cameleo, Canari, Cardin....
Où il est ce lascar????
.....
....
Ah voilà! Cumignat, Cyberdoc, Cyprien... CYRCEL!!
JE LE TIENS !!!
Alors, où il est ce fichu bouton??
Ben où je l'ai encore foutu???
Ohh!! ....sacré bouton.... je ne sais plus comment on fait... saloperie de truc!!...
BON, CYRILLE tu es... tu es... bâti! Non, barri! Non....
M...., je sais plus comment on dit...
M'a énervé ce c....!!
Alors....
"A, B, C"... Voilà.
Camaro59, Cameleo, Canari, Cardin....
Où il est ce lascar????
.....
....
Ah voilà! Cumignat, Cyberdoc, Cyprien... CYRCEL!!
JE LE TIENS !!!
Alors, où il est ce fichu bouton??
Ben où je l'ai encore foutu???
Ohh!! ....sacré bouton.... je ne sais plus comment on fait... saloperie de truc!!...
BON, CYRILLE tu es... tu es... bâti! Non, barri! Non....
M...., je sais plus comment on dit...
M'a énervé ce c....!!
- CyrcelMembre Donateur
Sam 28 Sep - 12:22
ch'uis plus là.......
Page 1 sur 2 • 1, 2