Sortie du nouveau MacBook pro
+4
Domino33
cousinhub
JJ BOYZON
GillesH4
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- JJ BOYZONMembre Donateur
Re: Sortie du nouveau MacBook pro
Ven 28 Oct - 19:01
Quand on aime, on compte pas!. Vu le prix du nouveau Mac Book, le coût des accessoires est en rapport!.
Pour fortunés ou Pro .
Pour fortunés ou Pro .
- cousinhubMembre Donateur
Ven 28 Oct - 19:12
Il semble pourtant que pour la première fois la keynote ait été plutôt mal accueillie au vu des tarifs affichés.
Bon, perso, le qualité a un prix, mais pas celui-là...
Bon, perso, le qualité a un prix, mais pas celui-là...
- Domino33Membre Donateur
Ven 28 Oct - 19:25
IBM concepteur du Personnal Computer, indique que le Mac représente une économie de 500$ par poste sur chaque ordinateur en fonction chez eux par rapport au PC Microsoftés...
93000 Mac au compteur à ce jour, au sein de l'entreprise.
Edifiant non?...
93000 Mac au compteur à ce jour, au sein de l'entreprise.
Edifiant non?...
- JJ BOYZONMembre Donateur
Ven 28 Oct - 19:51
Ça demande plus d'explications. Comment cette étude est-elle réalisée pour arriver à ce résultat ?.
Quels sont par ailleurs les intérêts croisés en jeu entre IBM et Apple
Sur quel modèle se basent ils ?. Sûrement pas avec un Mac book pro à plus de 3000€ !
Ven 28 Oct - 20:01
Pour info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n.b. J'ai acheté mon 2ème Mac-book pro pour 2499€ et pas 3000. Ce qui, je le convient n'est pas déjà trop mal
mais je justifie par mes achats chez la pomme depuis l'Apple IIe en 87.
Je suis pas sectaire puisque j'ai un pc Toshiba. La preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n.b. J'ai acheté mon 2ème Mac-book pro pour 2499€ et pas 3000. Ce qui, je le convient n'est pas déjà trop mal
mais je justifie par mes achats chez la pomme depuis l'Apple IIe en 87.
Je suis pas sectaire puisque j'ai un pc Toshiba. La preuve
- NotdomiMembre Donateur
Ven 28 Oct - 20:36
J’ai l’impression que Tim Cook confond de plus en plus, bénéfice et innovation technologique
Si Apple continu dans cette politique il ne restera plus que les iPhone pour sauvegarder l’entreprise,
Je ne vous cache pas que cette Keynote m’a dessus et les tarifs aussi, je trouve que le MacBook Pro fait pale figure face a la concurrence la seule innovation est sa touch Bar, dommage pas de nouveau Imac
Si Apple continu dans cette politique il ne restera plus que les iPhone pour sauvegarder l’entreprise,
Je ne vous cache pas que cette Keynote m’a dessus et les tarifs aussi, je trouve que le MacBook Pro fait pale figure face a la concurrence la seule innovation est sa touch Bar, dommage pas de nouveau Imac
Ven 28 Oct - 21:00
IBM a constaté que non seulement les PCs génèrent deux fois plus d'appels vers la hotline, mais ils sont aussi trois fois plus cher.
En fait, dorénavant, ceux qui ont les moyens achètent un PC selon cet article d'iphonesoft.
Je saurai maintenant quoi répondre à ceux qui se la jouent apple.
Le concept de l'ordi non upgradable qui dure longtemps donc plus économe ... à la vitesse où évolue les technologies, j'ai du mal à saisir.
De nos jours, on ne change pas un ordi où un drone parce qu'il ne marche plus (usure) mais parce qu'il est obsolète et ne suit plus.
Je dois le faire exprès mais j'arrive jamais à comprendre la logique de la Pomme. Pardonnez-moi.
En fait, dorénavant, ceux qui ont les moyens achètent un PC selon cet article d'iphonesoft.
Je saurai maintenant quoi répondre à ceux qui se la jouent apple.
Le concept de l'ordi non upgradable qui dure longtemps donc plus économe ... à la vitesse où évolue les technologies, j'ai du mal à saisir.
De nos jours, on ne change pas un ordi où un drone parce qu'il ne marche plus (usure) mais parce qu'il est obsolète et ne suit plus.
Je dois le faire exprès mais j'arrive jamais à comprendre la logique de la Pomme. Pardonnez-moi.
Ven 28 Oct - 21:08
Alors la touch Bar, franchement je vois pas l'intérêt fondamental.
L'innovation c'est le poids comme d'hab et puis...Pas grand chose de plus.(sinon l'usb)
Maintenant l'évolution chez Apple (comme les autres) c'est l'Os.
Il va falloir attendre un ou deux ans pour connaître un changement radical chez les fabricants.Les ventes de pc sont en déclin
Faut avouer que nous avons des machines qui sont performantes et je vois mal une révolution apparaître dans un délai proche.
C'est une remarque personnelle et qui n'engage que ma pomme
L'innovation c'est le poids comme d'hab et puis...Pas grand chose de plus.(sinon l'usb)
Maintenant l'évolution chez Apple (comme les autres) c'est l'Os.
Il va falloir attendre un ou deux ans pour connaître un changement radical chez les fabricants.Les ventes de pc sont en déclin
Faut avouer que nous avons des machines qui sont performantes et je vois mal une révolution apparaître dans un délai proche.
C'est une remarque personnelle et qui n'engage que ma pomme
Ven 28 Oct - 23:57
en parlant de pomme : y'en a...
"on a du arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles"
"on a du arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles"
- didP3PMembre Donateur
Sam 29 Oct - 0:42
Ou c'est qu'il est le lecteur de disquettes ?
- NotdomiMembre Donateur
Sam 29 Oct - 10:39
Pour le montage vidéo très pratique, le reste je ne vois pas non plus.
Il y a aussi un gros problème les prises Thunderbolt3 USB C je vous raconte pas les tarifs pour adapter les souris, votre iPhone, votre écran externe, votre disque externe, le câble Ethernet, lecteur carte SD, et le reste prévoir encore 200,00€ une touche de génie.
Il y a aussi un gros problème les prises Thunderbolt3 USB C je vous raconte pas les tarifs pour adapter les souris, votre iPhone, votre écran externe, votre disque externe, le câble Ethernet, lecteur carte SD, et le reste prévoir encore 200,00€ une touche de génie.
- didP3PMembre Donateur
Sam 29 Oct - 10:42
Ils sont généreux ils filent quand meme le chargeur
- didP3PMembre Donateur
Sam 29 Oct - 10:46
Au boulot mon pc met 12 minutes pour démarrer. A la maison le macbook air met 12 secondes.JJ BOYZON a écrit:
Ça demande plus d'explications. Comment cette étude est-elle réalisée pour arriver à ce résultat ?.
Quels sont par ailleurs les intérêts croisés en jeu entre IBM et Apple
Sur quel modèle se basent ils ?. Sûrement pas avec un Mac book pro à plus de 3000€ !
Le pc il fait des mises a jour de sécurité en moyenne 2 a 3 fois par semaine. Le record pour une MAJ c'est 1h1/4
Sam 29 Oct - 10:53
12 minutes dipP3P?
Mets un SSD devenu très abordable et utilise Shutup10 pour enlever l'arrière plan inutile.
Attention parce qu'au boulot, il y a des protocoles de sécurisation serveur et identification qui ralentissent au démarrage.
Mets un SSD devenu très abordable et utilise Shutup10 pour enlever l'arrière plan inutile.
Attention parce qu'au boulot, il y a des protocoles de sécurisation serveur et identification qui ralentissent au démarrage.
Page 1 sur 2 • 1, 2