LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xh27
xh27
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Dreux

Présentation et aidez un pti nouveau  Empty Présentation et aidez un pti nouveau

Jeu 3 Nov - 10:46
Bonjour à tous,

helpme
Moi c'est Xavier, tout fraichement inscrit ici. Je mets un post au "bar" car j'avoue ne pas savoir ou le mettre....
J'ai 37 ans je suis un adapte de la gopro depuis des années (et avant de cam embarquée de chez oregon scientific !!!) et aussi un ancien de l'aéromodélisme...
Avec l'arrivée des drones qui nous permettent à la fois de piloter et de faire des photos et vidéos j'ai une envie croissante....investir !

Alors voila chez Dji j'ai quelques modéles qui me plaisent...donc du coup j'ai besoin de votre aide pour choisir.
Voila quelle serait mon utilisation : voler évidemment donc avec des perfs de vols sympa (vitesse, autonomie...) et pouvoir aussi et surtout prendre des photos et vidéos lors de mes activités qui sont : quad, cross, jet ski et ski....donc mode follow me O-BLI-GA-TOIRE. Avec évidemment de bonnes qualités d'images sans pour autant demander un résultat de pro !

Alors à ma place vous prendriez quoi ? En sachant que je suis un débutant, je ne parle pas de budget.... pas qu'il soit illimité au contraire lol (donc au revoir la gamme inspire évidemment) mais je veux un drône qui colle au mieux de mes "utilisations".

Merci d'avance pour votre aide   cheers
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Présentation et aidez un pti nouveau  Empty Re: Présentation et aidez un pti nouveau

Jeu 3 Nov - 11:00
Bonjour et bienvenue.

P'tre le mavic qui devrait être livré début 2017.

biil
xh27
xh27
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Dreux

Présentation et aidez un pti nouveau  Empty Re: Présentation et aidez un pti nouveau

Jeu 3 Nov - 11:19
J avoue je pense à celui-là avec surtout la fonction pour éviter les obstacles ! Et plus compact qu un phantom.....par contre pas de livraison avant début 2017 ???
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Présentation et aidez un pti nouveau  Empty Re: Présentation et aidez un pti nouveau

Jeu 3 Nov - 11:21
Mal parti, jette un œil sur les différents fils de discussion.
xh27
xh27
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Dreux

Présentation et aidez un pti nouveau  Empty Re: Présentation et aidez un pti nouveau

Jeu 3 Nov - 11:21
Oki merci pour les infos
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Présentation et aidez un pti nouveau  Empty Re: Présentation et aidez un pti nouveau

Jeu 3 Nov - 20:22
salut et bienvenue Smile
perso j'aime bien le slogan " sagesse est mère de sûreté"
pour le mavic attends un peu ,j'ai un p3p et il me comble de bonheur ,facile a piloter,mode follow me,4k si tu as le matos et vu la baisse des prix en ce moment ... moi je dirais fonce !!!!
xh27
xh27
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Dreux

Présentation et aidez un pti nouveau  Empty Re: Présentation et aidez un pti nouveau

Jeu 3 Nov - 21:12
Oui du coup à moindre frais c est pas mal mais sur le P3 pas de mode "anti collision" en mode follow me ?
Contenu sponsorisé

Présentation et aidez un pti nouveau  Empty Re: Présentation et aidez un pti nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum