LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Markco
Markco
Masculin Messages : 87

Alerte : Attention à nos drones :( :( Empty Alerte : Attention à nos drones :( :(

Ven 4 Nov - 17:08
Bonjour,

Attention à nos drones, système diabolique du nom d'Icarus, d'après le magazine zataz ce petit boitier serait capable de pirater n'importe quel drone du commerce pour en prendre le controle, démonstration ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Alerte : Attention à nos drones :( :( Empty Re: Alerte : Attention à nos drones :( :(

Ven 4 Nov - 17:38
On arrète pas le progrès poilage
papito
papito
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1085

Alerte : Attention à nos drones :( :( Empty Re: Alerte : Attention à nos drones :( :(

Ven 4 Nov - 18:23
super. je le commande chez Amazon. je le reçois demain et Dimanche je viens à Villepinte.
je repartirai avec mon mavic !
thenewhdd
thenewhdd
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 292

Ven 4 Nov - 20:09
le problème pour le moment c'est qu'au moment du hack les moteurs se coupent et donc le multi va tomber ! il aura pas le contrôle de grand chose une fois qu'il sera explosé par terre Smile
Markco
Markco

Ven 4 Nov - 20:23
Mouais, l'histoire du crash lors de la prise de controle, ça doit être prévu pour qu'il n'y ait qu'une micro coupure, sinon les autorités ne s'y interesserait pas (d'après l'article de Zataz)
Corwin
Corwin
Masculin Messages : 1155

Ven 4 Nov - 21:28
Apparement cela serait le protocole DSMx qui serait en cause de part sa place de fréquence étendu. Maintenant il faut être dans la ligne entre le télépilote et le drone donc la personne doit se place devant toi. Si elle est en face de toi cela ne fonctionne pas.
Markco
Markco

Sam 5 Nov - 7:56
J'ai envoyé une alerte à Fred hier et coincidence l'article sur Icarus était prévu pour ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé