LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

GAY ALAIN
GAY ALAIN
Masculin Messages : 1

Débutant avide d'apprendre Empty Débutant avide d'apprendre

Sam 12 Nov - 19:18
Bonjour à toutes et tous
Je viens juste d'acheter un Phantom 3 Standard et avant la mise en route, je lis la notice bien sur mais aussi tous les conseils précieux qu'il y a sur ce site formidable. J'en profite pour remercier le créateur du site ainsi que toutes les personnes qui apportent leurs expériences très utiles aux nouveaux possesseurs de Drone comme moi. Je pense que je ferais un essai de décollage demain, si j'estime avoir suffisamment intégrer les manœuvres essentielles.  Je ne manquerais pas de vous poser des questions ... de débutant , si je ne trouve pas la réponse sur le forum.  Encore merci et à bientôt
Amicalement
PS : j'habite dans la Vaucluse , à l'isle sur la sorgue 84
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4472

Débutant avide d'apprendre Empty Re: Débutant avide d'apprendre

Sam 12 Nov - 20:24
Bonjour et bienvenue parmi nous.
bons vols et si tout se passe bien et qu'il vole bien, attends avant de faire toute majoration.
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 845

Sam 12 Nov - 21:07
bienvenue et bons vols  bexr
Contenu sponsorisé