- Mr.Loulou
encore un phantom de plus!!!
Lun 30 Sep 2013 - 12:02
bonjour à tous , je suis le petit nouveau
j 'ai été contaminé par 2 mordus du phantom qui m 'ont communiqué leur virus
il parait qu 'il n y a pas de remède , donc je m 'en remet à votre expérience
après avoir plus ou moins cassé des petits drones, je me lance donc dans un domaine plus sérieux
je suis très heureux de ne pas etre tout seul et de pouvoir bénéficier de le compétence de tous .
Merci à mes deux compères Cyrille et Alfi et bonjour à vous deux.
Merci aux fondateurs du forum .
Merci à l 'évolution de la technologie qui me permet aujourd'hui de concrétiser un rève
A bientôt
loulou(MOSSIEUR!..... )
j 'ai été contaminé par 2 mordus du phantom qui m 'ont communiqué leur virus
il parait qu 'il n y a pas de remède , donc je m 'en remet à votre expérience
après avoir plus ou moins cassé des petits drones, je me lance donc dans un domaine plus sérieux
je suis très heureux de ne pas etre tout seul et de pouvoir bénéficier de le compétence de tous .
Merci à mes deux compères Cyrille et Alfi et bonjour à vous deux.
Merci aux fondateurs du forum .
Merci à l 'évolution de la technologie qui me permet aujourd'hui de concrétiser un rève
A bientôt
loulou(MOSSIEUR!..... )
Re: encore un phantom de plus!!!
Lun 30 Sep 2013 - 12:29
Bienvenue MONSIEUR Loulou :-)
En t'inscrivant sur la kartapilou tu trouveras pas mal de copains près de chez toi.
Et ici, sens toi à l'aise de poser toutes les questions que tu veux pour prendre en mains ton Phantom.
En t'inscrivant sur la kartapilou tu trouveras pas mal de copains près de chez toi.
Et ici, sens toi à l'aise de poser toutes les questions que tu veux pour prendre en mains ton Phantom.
- RavenboyMembre Donateur
Lun 30 Sep 2013 - 13:56
Bonjour et bienvenue
Je connaissais monsieur Jo , avec loulou Defunes, et maintenant voilà Monsieur LOULOU
OK je sors!
Je connaissais monsieur Jo , avec loulou Defunes, et maintenant voilà Monsieur LOULOU
OK je sors!
- CyrcelMembre Donateur
Lun 30 Sep 2013 - 20:17
Bon ben je viens te dire bonjour, MR Loulou !!! Sois le bienvenu ici, tu verras on se sent vite comme à la maison !!!!! Mais ça tu le sais, je te l'ai déjà dit....!!!
Pour l'info, ce Mr Loulou est le PhantoForuKosemiste dont je vous ai parlé la semaine dernière, et il se trouve que c'est mon beau père.... !!! hi hi hi hi !!
Et oui, il m'a présenté, cet été en vacances, Alfi, son ami depuis près de 45 ans, et c'est moi qui ai craqué pour le Phantom en premier, et Mr Loulou y est venu, mais ça, je m'en doutais !!!
Allez, bons vols, Mr Loulou !!!!
Pour l'info, ce Mr Loulou est le PhantoForuKosemiste dont je vous ai parlé la semaine dernière, et il se trouve que c'est mon beau père.... !!! hi hi hi hi !!
Et oui, il m'a présenté, cet été en vacances, Alfi, son ami depuis près de 45 ans, et c'est moi qui ai craqué pour le Phantom en premier, et Mr Loulou y est venu, mais ça, je m'en doutais !!!
Allez, bons vols, Mr Loulou !!!!