chargeur de l'inspire 2
+2
Pilou
pierrot30
6 participants
- pierrot30
chargeur de l'inspire 2
Dim 20 Nov - 10:19
salut a tous,
savez vous si avec le chargeur il est possible de charger les 2 batteries en meme temps?
savez vous si avec le chargeur il est possible de charger les 2 batteries en meme temps?
Re: chargeur de l'inspire 2
Dim 20 Nov - 10:27
Salut,
J'aurai tendance à dire non, comme souvent avec les chargeurs DJi.
Il n'y a pas encore de hub de chargement, ça viendra peut-être plus tard. ;-)
J'aurai tendance à dire non, comme souvent avec les chargeurs DJi.
Il n'y a pas encore de hub de chargement, ça viendra peut-être plus tard. ;-)
- MenvussaBanni(e)
Dim 20 Nov - 12:18
Bonjour,
De toutes façon les hub de chargement de DJI, quel que soit le modèle de drone, ne permettent pas de charger plusieurs bloc batterie simultanément mais l'un après l'autre.
Afin d'avoir une alimentation qui permet de charger plusieurs blocs batteries en parallèle vous devez passer par une autre source que DJI.
De toutes façon les hub de chargement de DJI, quel que soit le modèle de drone, ne permettent pas de charger plusieurs bloc batterie simultanément mais l'un après l'autre.
Afin d'avoir une alimentation qui permet de charger plusieurs blocs batteries en parallèle vous devez passer par une autre source que DJI.
- pierrot30
Dim 20 Nov - 12:19
oui ou alors attendre leur prochaine station de charge qui peut apparement recharger jusqu'a 8 batteries simultanément un peu comme un smart power charger.
Lun 21 Nov - 9:07
j'ai mis un rampe sur une 180 w (inspire 1) , cela charge sans problèmes sauf la puissance du chargeur est la même, et donc le temps de charge et multiplié par 3 ...
Sam 26 Nov - 18:42
Bonjour,
Je viens de poster un message sur les différents accessoires dont le hub de recharge pour I2.
Je viens de poster un message sur les différents accessoires dont le hub de recharge pour I2.
- chrisvtbMembre Donateur
Mer 8 Fév - 18:33
Le HUB et l'alimentation fournie charge les batterie par série de 2 donc quand on met 4 batterie dessus il en charge une paire et passe ensuite a la suivante