LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Gébé
Gébé
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 158

P4Pro: hypothèses vérifiées, hypothèses erronées. Un peu de prospective... Empty P4Pro: hypothèses vérifiées, hypothèses erronées. Un peu de prospective...

Mer 23 Nov - 14:41
- Retour en arrière:

J'avais donc parié sur l'extinction des Phantom avec l'arrivée du Mavic car cannibalisant trop ces derniers. > Faux
J'ai émis l'hypothèse de l'implantation d'un capteur 1 pouce Sony dans un futur Phantom si l'on ne voulait pas voir la lignée s'éteindre face au Mavic > Vrai.
J'ai émis l'hypothèse d'un "Super Mavic" avec le même capteur équipant le P4Pro > On en sait rien.

- Bilan aujourd'hui:

C'est en fait le P4Pro qui vient empiéter sur les plates-bandes de l'Inspire et c'est donc ce dernier qui est entrain de se faire mordre les mollets.

- Quelle pourrait être la suite ?

La gamme des Phantom serait encore maintenue avec un futur modèle présentant un zoom. Mais les PX ne seront jamais modulables dans le changement de cam.

Les Inspire garderont leur modularité avec les caméras.

On devrait avoir un "Super Mavic", voire un P4 repliable: le meilleur des deux mondes réunis, c'est-à-dire compact et permettant de faire aussi bien de la photo de grande qualité que d'excellentes vidéos (comme avec le P4Pro).
vince76
vince76
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1001

P4Pro: hypothèses vérifiées, hypothèses erronées. Un peu de prospective... Empty Re: P4Pro: hypothèses vérifiées, hypothèses erronées. Un peu de prospective...

Mer 23 Nov - 16:08
à mon avis si gilles sait que tu utilise sa boule de cristal quand il à le dos tourné il va pas être content Biggrin   biil
Gipe33
Masculin Messages : 3500

P4Pro: hypothèses vérifiées, hypothèses erronées. Un peu de prospective... Empty Re: P4Pro: hypothèses vérifiées, hypothèses erronées. Un peu de prospective...

Mer 23 Nov - 19:10
Un P4 avec les ailes repliables ce n'est plus un Phantom... je n'y crois pas
Un Mavic avec une caméra boostée comme celle du P4PRO... pourquoi pas
mania26
mania26
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 716
http://www.dronepixel.fr

Mer 23 Nov - 19:15
Je pense que le Mavic va rester sur cette plage de capteur pendant quelques temps voire légèrement améliorer mais ils vont surtout améliorer les modes de vol et ajouter des capteurs de détection.
Le mavic restera le drone portable, Phantom drone semi pro et Inspire game pro
Gipe33
Masculin Messages : 3500

Mer 23 Nov - 20:05
en plus effectivement il s'appelle PRO... donc pas d'évolution.
mania26
mania26
Membre Donateur
Membre Donateur

Mer 23 Nov - 20:11
Dji veut je pense maintenant qu'ils ont le Mavic, créer 3 familles pour 3 demandes différentes.
remi_s
remi_s
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 235

Mer 23 Nov - 23:39
Bien sur, il y a de la place pour au moins 3 types de drones :
- Mavic : Drone portable
- Phantom : Drone Video/Photo
- Inspire : Drone Video/Photos dédié Pro sans concession sur la qualité.

L'Inspire aura toujours un temps d'avance sur le Phantom. Donc non, il ne va pas se faire mordre les mollets
Bond@007
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 696

Jeu 24 Nov - 10:33
mania26 a écrit:Je pense que le Mavic va rester sur cette plage de capteur pendant quelques temps voire légèrement améliorer mais ils vont surtout améliorer les modes de vol et ajouter des capteurs de détection.
Le mavic restera le drone portable, Phantom drone semi pro et Inspire game pro
+1 je pense également que le Mavic gagnera les capteurs de détection ... il manquera encore la détection vers le haut ... aucun de la gamme n'en dispose à ce jour sauf erreur !?
mania26
mania26
Membre Donateur
Membre Donateur

Jeu 24 Nov - 15:50
Si l'inspire 2 à la détection infrarouge sur le dos
Contenu sponsorisé