Détesté ou adulé : il tire sa révérence !
+4
pleinair37
pierrot78
Pilou
OlivierMan
8 participants
Détesté ou adulé : il tire sa révérence !
Jeu 24 Nov - 12:30
Décidément, les mauvaises nouvelles c'est comme les cons, ça vole en escadrille....
et aujourd'hui je suis un peu triste, un peu nostalgique de celui qui a été un exemple pour beaucoup : souvent copié, jamais égalé, toujours en avance d'un temps sur l'actualité
Devant des millions de personnes, il a annoncé son retrait de la vie publique quotidienne. Un des hommes les plus adulés pour certain, les plus détestés pour d'autres. Il faut dire que son Mavic, il l'a eu lui, meme en double...
Casey Neistat arrête son Vlog !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les drones vont pouvoir se reposer tranquillement, l'un des plus gros drone killer de la planète cesse ses activités destructrices
et aujourd'hui je suis un peu triste, un peu nostalgique de celui qui a été un exemple pour beaucoup : souvent copié, jamais égalé, toujours en avance d'un temps sur l'actualité
Devant des millions de personnes, il a annoncé son retrait de la vie publique quotidienne. Un des hommes les plus adulés pour certain, les plus détestés pour d'autres. Il faut dire que son Mavic, il l'a eu lui, meme en double...
Casey Neistat arrête son Vlog !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les drones vont pouvoir se reposer tranquillement, l'un des plus gros drone killer de la planète cesse ses activités destructrices
Re: Détesté ou adulé : il tire sa révérence !
Jeu 24 Nov - 12:42
Ca fait une semaine là ...
N’empêche, il va me manquer
N’empêche, il va me manquer
- pierrot78Membre d'Honneur
Jeu 24 Nov - 12:44
C'est pas d'aujourd'hui, c'était samedi !
Dommage, j'aimais bien regarder son vlog. C'est un type talentueux, intéressant, sain, ce qui change de beaucoup de youtubeurs à succès. Son côté briseur de matos agace certains, au point de les empêcher d s'intéresser au contenu de ses publications en se focalisant là-dessus. C'est dommage pour eux.
Ses casses de matériel n'ont jamais été (sauf une malheureuse fois, avec le P4) préméditées, à la différence d'autres débiles qui s'en font une spécialité pour accumuler les vues.
Neistat quant à lui, s'il a acquis 6 millions de fidèles et cumulé plus d'1 milliard de vues, il le doit à son talent de story-teller et à la qualité de filmage/montage/mixage de ses vidéos.
Je regrette la disparition de ses vlogs quotidiens, mais je continuerai à suivre ce qu'il fait.
Dommage, j'aimais bien regarder son vlog. C'est un type talentueux, intéressant, sain, ce qui change de beaucoup de youtubeurs à succès. Son côté briseur de matos agace certains, au point de les empêcher d s'intéresser au contenu de ses publications en se focalisant là-dessus. C'est dommage pour eux.
Ses casses de matériel n'ont jamais été (sauf une malheureuse fois, avec le P4) préméditées, à la différence d'autres débiles qui s'en font une spécialité pour accumuler les vues.
Neistat quant à lui, s'il a acquis 6 millions de fidèles et cumulé plus d'1 milliard de vues, il le doit à son talent de story-teller et à la qualité de filmage/montage/mixage de ses vidéos.
Je regrette la disparition de ses vlogs quotidiens, mais je continuerai à suivre ce qu'il fait.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Jeu 24 Nov - 13:35
Sarkozy également.
Et le peut être futur président est un fana des drones
Et le peut être futur président est un fana des drones
Jeu 24 Nov - 14:51
pierrot78 a écrit:C'est pas d'aujourd'hui, c'était samedi !
Je respecte et comprends ton point de vue.
Etant allergique à tout ce qui est égocentriste je n'apprécie pas ce garçon et n'ai pas vu toutes ses vidéos.
Mais pour attirer autant de monde il doit bien avoir du talent.
- pierrot78Membre d'Honneur
Jeu 24 Nov - 15:57
Il n'a pas fait son vlog quotidien pour parler de lui mais pour se fixer un défi exigeant : poster chaque jour une vidéo filmée de façon attractive, correctement montée et en étant le plus créatif possible. Forcément ça parlait de lui, de ses activités, de son boulot, de ses amis, de sa famille. Donc oui c'était égocentrique.
En même temps c'est le principe même d'un journal personnel.
Il arrête parce qu'au fil du temps (une année de vidéos quasi quotidiennes) c'était devenu plus facile, trop facile. Et parce que le succès de la formule entraîne une starisation qui finit par lui peser. Il n'est pas dupe du tout de la vanité de cette célébrité médiatique et il préfère avoir plus de temps pour ses vrais projets (il est avant tout cinéaste, reporter et réalisateur) et sa famille.
Bref pour qui a suivi son activité au fil des mois le garçon vaut bien mieux que ce qu'un regard ponctuel pourrait laisser penser.
Et ce qui me fâche aussi c'est que disparaît un excellent exercice quotidien pour entretenir mon american english...
En même temps c'est le principe même d'un journal personnel.
Il arrête parce qu'au fil du temps (une année de vidéos quasi quotidiennes) c'était devenu plus facile, trop facile. Et parce que le succès de la formule entraîne une starisation qui finit par lui peser. Il n'est pas dupe du tout de la vanité de cette célébrité médiatique et il préfère avoir plus de temps pour ses vrais projets (il est avant tout cinéaste, reporter et réalisateur) et sa famille.
Bref pour qui a suivi son activité au fil des mois le garçon vaut bien mieux que ce qu'un regard ponctuel pourrait laisser penser.
Et ce qui me fâche aussi c'est que disparaît un excellent exercice quotidien pour entretenir mon american english...
Jeu 24 Nov - 16:00
héhé pareilpierrot78 a écrit:Et ce qui me fâche aussi c'est que disparaît un excellent exercice quotidien pour entretenir mon american english...
- JJ BOYZONMembre Donateur
Sam 3 Déc - 13:33
"Détesté ou adulé, il tire sa révérence "
Ça, au moins, c'est vraiment d'actualité dans tous les domaines.
Ça, au moins, c'est vraiment d'actualité dans tous les domaines.