LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naotien
Naotien
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 23

Présentation  Naotien Empty Présentation Naotien

Ven 25 Nov - 21:50
Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine j'ai 37 ans. Je vis sur Nice dans le Sud de la France.
Je n'ai jamais encore été droniste car malgré une grosse attirance pour les prises de vue aérienne, je n'avais jusqu'à maintenant pas trouvé "chaussure à mon pied". L'encombrement des phantoms et leur prix m'avaient longtemps refroidi. Et puis l'annonce du karma puis du Mavic ont enfin sonné à mon esprit comme un déclic, une évidence... les fonctionnalités, les possibilités de ces petites bêtes m'ont décidé à sauter le pas.
Lecteur depuis un moment, inscrit depuis quelques semaines et seulement actif depuis quelques jours sur ce forum, je suis venu ici à la base pour glaner des Infos sur les livraisons du Mavic, puis au fil des découvertes, donc de fil en fil, j'ai découvert un univers (beaucoup d'informations très intéressantes ), une communauté extra (j'ai l'impression de connaître certain d'entre vous depuis des années! lool!)
Je n'ai pas eu la chance d'être dans les premières pré commandes auprès de DJI, donc j'ai annulé ma commande de novembre et en attendant de trouver une opportunité (un espoir? une chimère ?) de disponibilité immédiate du Mavic je prend un grand plaisir à suivre avec intérêt vos discussions (et délires souvent).
Merci et bravo a cette communauté (famille?)
A bientôt!
Nao
raphstudio
raphstudio
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 53

Présentation  Naotien Empty Re: Présentation Naotien

Ven 25 Nov - 23:55
Bienvenue à toi
RAF
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 847

Sam 26 Nov - 7:21
bienvenue   bexr
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Sam 26 Nov - 7:32
Bonjour et la bienvenue.
Erreur d'annuler ta précommande  Crying or Very sad 

Y'a du mavic en suisse en grosse quantité.
Grosse quantité en comparaison à la France ou c'est la misère.
Naotien
Naotien
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 23

Sam 26 Nov - 20:19
Merci pour tous vos messages de bienvenue!  cheers

@Rotorhead: vu la très mauvaise commmunication de DJI j'avais pas trop la foi d'attendre... voler en plein brouillard c'est pas top tu dois le savoir...  Laughing Laughing

Je travaille pour une banque Suisse peut être que j'aurais l'occasion prochainement d'aller faire des emplettes là bas
Contenu sponsorisé