loi sur les drones risque de se compliquer
+3
Kosem
coolbilou
kmol
7 participants
- kmol
loi sur les drones risque de se compliquer
Lun 28 Nov - 10:54
- coolbilouBanni(e)
Re: loi sur les drones risque de se compliquer
Lun 28 Nov - 11:32
Bonjour
Le drone étant en vente libre, je ne pense pas que la loi va changer pour cela.
Le drone étant en vente libre, je ne pense pas que la loi va changer pour cela.
Lun 28 Nov - 12:00
Ca c'est de l'info!
Merci BFM!
Pas d'inquiétude, à compter du 1/1/17, les clous, vis, sacs à dos, bouteilles de gaz, couteaux (même de table), fourchettes, les suppositoires (on ne sait jamais...), les camions, les voitures, les disques de Céline Dion, les ambulances, les chaussures et les faux seins, bref... tout ce qui peut être susceptible d'être utilisé à des fins criminelles sera interdit sur le territoire.
Alors qu'on nous les casse pas avec les drones.
Merci BFM!
Pas d'inquiétude, à compter du 1/1/17, les clous, vis, sacs à dos, bouteilles de gaz, couteaux (même de table), fourchettes, les suppositoires (on ne sait jamais...), les camions, les voitures, les disques de Céline Dion, les ambulances, les chaussures et les faux seins, bref... tout ce qui peut être susceptible d'être utilisé à des fins criminelles sera interdit sur le territoire.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Lun 28 Nov - 12:07
Même avis, z'on rien d'autre à faire que nous saouler avec les drones.
Non mais sans blague.
Non mais sans blague.
- coolbilouBanni(e)
Lun 28 Nov - 16:20
Kosem a écrit:Ca c'est de l'info!
Merci BFM!
Attention David, quand tu parles de faux seins......Certaines prothèses ont déjà explosé
Lun 28 Nov - 16:35
ChouetteKosem a écrit:Pas d'inquiétude, à compter du 1/1/17, les clous, ..., les disques de Céline Dion,...seront interdit sur le territoire
OhhhKosem a écrit:Pas d'inquiétude, à compter du 1/1/17, .... les faux seins, bref... tout ce qui peut être susceptible d'être utilisé à des fins criminelles sera interdit sur le territoire.
- Claudius62Membre d'Honneur
Lun 28 Nov - 16:37
Oui, mais c'était quand on mettait Madame dans le Micro-Onde.
Maintenant, on a plus le droit ..............
Maintenant, on a plus le droit ..............
- Dom21Membre Donateur
Lun 28 Nov - 16:42
Cela fait partie des phantasmes, fait couler de l'encre et des images pour rien ( faut bien meubler !!)
De toute façon cela va se calmer car nos pseudos journaleux vont etre tres occupés avec les elections 2017 et nous oublier un peu
faut il mieux equiper un paumé avec une ceinture de 20 kgs ou mettre 1000 € dans le commerce avec 1000 g de capacité d'emport
Je pense que le choix est vite fait selon l'intention de nuire !!
A part les demos avec des drones de grand magasin et gros rapaces je n'ai jamais vu d'intervention en réel !!
On se rassure comme l'on peu ( dormez braves gens on veille pour vous ! )
Comme quoi ....................
De toute façon cela va se calmer car nos pseudos journaleux vont etre tres occupés avec les elections 2017 et nous oublier un peu
faut il mieux equiper un paumé avec une ceinture de 20 kgs ou mettre 1000 € dans le commerce avec 1000 g de capacité d'emport
Je pense que le choix est vite fait selon l'intention de nuire !!
A part les demos avec des drones de grand magasin et gros rapaces je n'ai jamais vu d'intervention en réel !!
On se rassure comme l'on peu ( dormez braves gens on veille pour vous ! )
Comme quoi ....................