LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
sniper2792
sniper2792
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : ambenay

bientot un nouveau phantom dans le 27 Empty bientot un nouveau phantom dans le 27

Mar 1 Oct - 14:18
bonjour tous le monde

Voila c'est fait la commande de mon phantom et partie chez Studiosport cheers  il y aurra prochainement un nouveau quadri blanc dans le ciel de l'eure

a bientot pour de prochaines aventures
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bientot un nouveau phantom dans le 27 Empty Re: bientot un nouveau phantom dans le 27

Mar 1 Oct - 15:04
Moi je suis toujours très touché quand un nouveau membre fait un don pour ce forum avant même d'avoir son Phantom.
Ca donne un sens à mon travail, merci beaucoup :-)

Bon.... reste plus qu'à savoir à quelle heure, dans le ciel de l'Eure verra-t'on un leurre ou un Phantom!
Smile
sniper2792
sniper2792
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : ambenay

bientot un nouveau phantom dans le 27 Empty Re: bientot un nouveau phantom dans le 27

Mar 1 Oct - 15:21
MERCI pour ce message kosem je ne pense pas que j'aurrais passé le pas sans l'aide de ce forum et si une souscription financiere peux faire evoluer celui ci et bien tan mieux ce n'est que justice alors au boulot j'en veux pour mon argent loool 

PS chapeaux pour le jeu de mot
sniper2792
sniper2792
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : ambenay

bientot un nouveau phantom dans le 27 Empty Re: bientot un nouveau phantom dans le 27

Jeu 3 Oct - 16:40
Et voila, mon phantom a prit son envol, aucun crash mais une légère dérive rien d'insurmontable mais je me demande si j'ai bien qualibré le compas bref encore un peux de boulot pour une maitrise toutes les fonctions de l'engin
Pierreafeu1305
Pierreafeu1305
Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Nancy

bientot un nouveau phantom dans le 27 Empty Re: bientot un nouveau phantom dans le 27

Jeu 3 Oct - 21:03
je reviens régulièrement sur Rouen et dans le 76 au cas où Wink
Contenu sponsorisé

bientot un nouveau phantom dans le 27 Empty Re: bientot un nouveau phantom dans le 27

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum