Presentation
3 participants
- axel0955
Presentation
Dim 4 Déc - 21:12
j'avais zappé cette section !
Puisqu'il est coutume de se presenter:
- Axel
- 30ans
- Lyonnais
- Commercial dans le sport Auto/karting
Je suis Passionné de sports meca en tous genre et plus particulièrement Quad et voiture sur piste (j'en parlerai certainement dans la section appropriée)
J'ai possedé un AR Drone V1 pendant 1ans 1/2 mais pas forcement la meilleur expérience dans le monde du Drone. j'ai passé plus de temps a changer les pieces cassées suite a diverses "chutes" qu'a volé avec.
Le pere noel livrera un Phantom 3 Standard qui j'espere me réconciliera avec les Drones.
Inscrit depuis quelques jours, je passe beaucoup (trop) de temps a lire, pardonnez moi si je ne poste pas beaucoup
pourquoi Axel0955: parce que je possede une voiture en serie Limitée a 2000exemplaires et la mienne est la 0955e (quand je vous disais passionné...)
A bientot
Puisqu'il est coutume de se presenter:
- Axel
- 30ans
- Lyonnais
- Commercial dans le sport Auto/karting
Je suis Passionné de sports meca en tous genre et plus particulièrement Quad et voiture sur piste (j'en parlerai certainement dans la section appropriée)
J'ai possedé un AR Drone V1 pendant 1ans 1/2 mais pas forcement la meilleur expérience dans le monde du Drone. j'ai passé plus de temps a changer les pieces cassées suite a diverses "chutes" qu'a volé avec.
Le pere noel livrera un Phantom 3 Standard qui j'espere me réconciliera avec les Drones.
Inscrit depuis quelques jours, je passe beaucoup (trop) de temps a lire, pardonnez moi si je ne poste pas beaucoup
pourquoi Axel0955: parce que je possede une voiture en serie Limitée a 2000exemplaires et la mienne est la 0955e (quand je vous disais passionné...)
A bientot
- tetrasMembre Donateur
Re: Presentation
Dim 4 Déc - 21:16
Bienvenue
- Neutron57Membre Donateur
Dim 4 Déc - 22:16
Bienvenue, oui oui le père noël va te réconcilier avec le monde des drones, c'est certain
Bon (vrais) vols
C'est quoi la voiture? Opel speedster?
Bon (vrais) vols
C'est quoi la voiture? Opel speedster?
- axel0955
Dim 4 Déc - 22:23
Mini Cooper GP de 2005
2000 exemplaires au monde, tous strictement identique
2000 exemplaires au monde, tous strictement identique
- Neutron57Membre Donateur