Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale
+2
Rotorhead07
Avidrone
6 participants
- Avidrone
Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale
Jeu 8 Déc - 12:01
Bonjour à toutes et à tous, je me présente Avidrone, nom d'emprunt à un taux assez bas; je suis un peu tête-en-l'air.
Je vous souhaite la bienvenue Ah non, c'est moi qui arrive""désolé, j'ai pas encore lu le mode d'emploi du forum.
J'ai plusieurs drones, et quelques multirotors dont quelques-uns sont encore entiers.
J'aurai certainement besoin de vos conseils, j'ai comme beaucoup commandé un Mavic Pro, et comme beaucoup, j'attends aussi.
Merci de m'accueillir parmi vous , je sais qu'il y a une bonne ambiance sur le forum.
bientôt
Avidrone
Je vous souhaite la bienvenue Ah non, c'est moi qui arrive""désolé, j'ai pas encore lu le mode d'emploi du forum.
J'ai plusieurs drones, et quelques multirotors dont quelques-uns sont encore entiers.
J'aurai certainement besoin de vos conseils, j'ai comme beaucoup commandé un Mavic Pro, et comme beaucoup, j'attends aussi.
Merci de m'accueillir parmi vous , je sais qu'il y a une bonne ambiance sur le forum.
bientôt
Avidrone
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Ouvrez le bar, j'offre une tournée générale
Jeu 8 Déc - 12:23
Bonjour et bienvenue.
- tetrasMembre Donateur
Jeu 8 Déc - 12:42
bienvenue
Jeu 8 Déc - 14:12
Bonjour Avidrone et bienvenue : un whisky glace pour moi STP !
Pierre
Pierre
Jeu 8 Déc - 16:11
Cher Avidrone,
Merci beaucoup de nous accueillir sur ton forum qui a l'air bien sympathique! :-))
Si tu es tête en l'air un conseil, fais le poirier et tu verras, ta mémoire reviendra de suite.
Bon bien sûr il faut rester la tête en bas pendant au moins 8 heures avant que les 1ers effets apparaissent, mais tu verras, après c'est très rigolo, on se souvient de tout, même des éléphants roses à pois bleus qui volent dans les champs!
Merci beaucoup de nous accueillir sur ton forum qui a l'air bien sympathique! :-))
Si tu es tête en l'air un conseil, fais le poirier et tu verras, ta mémoire reviendra de suite.
Bon bien sûr il faut rester la tête en bas pendant au moins 8 heures avant que les 1ers effets apparaissent, mais tu verras, après c'est très rigolo, on se souvient de tout, même des éléphants roses à pois bleus qui volent dans les champs!
- raphstudioMembre Donateur
Jeu 8 Déc - 21:15
Bien le bonjour Avidrone je te souhaite la bienvenue sur notre forum
Ici tu trouveras tous se qu'il te faut
Allait je t'offre une ptit
Raf
Ici tu trouveras tous se qu'il te faut
Allait je t'offre une ptit
Raf