LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Manu747
Manu747
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 40

Noël avant l'heure ? Empty Noël avant l'heure ?

Dim 11 Déc - 21:53
Il m'en arrive une bonne aujourd'hui en mettant à jour mon P3A.

Pour comprendre petite retour en arrière :
Il y a quelques semaines je confie mon P3A à un atelier (Drone Volt pour ne pas les nommer) car j'avais des souci d'inclinaison de ma caméra.
Heureuse surprise, mon P3A doit repartir chez DJI et la marque me prend le remplacement total de la gimbal en SAV. cheers

Il y a quelques jours je change mon filtre ND et relève un détail qui m'avait totalement échappé en reprenant mon P3A : l'inscription 4K sur la caméra psf
Tiens ? M'aurait remonté une 4K à la place de ma 2.7K ? Je ne creuse pas plus en me disant que finalement cette inscription est peut-être la même sur P3A et P3P.

Aujourd'hui je rencontre des difficultés en voulant faire la mise à jour du firmware du P3A. idii  Cette histoire de 4K me revient et je décide de tenter la maj avec le firmware du P3P (C'est d'ailleurs l'image du P3P qui apparait sur mon DJI Go à l'ouverture). Et là bingo ! Ça fonctionne.
Et je m'aperçois que dans le menu réglage caméra de mon P3A, je peux sélectionner le mode 4K. muzx C'est pas un truc de dingue ça ?!

Il semblerait donc que je possède maintenant un P3P sans même l'avoir réalisé auparavant. Le hic c'est que mon ordi (trop vieux) ne pourra pas traiter les images et qu'en plus je n'ai même pas de TV pour  regarder en 4K. (mon vieux (mais excellent) Pionnier est resté au 1080p).
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4472

Noël avant l'heure ? Empty Re: Noël avant l'heure ?

Dim 11 Déc - 22:57
Tu revends ton P3A qui est devenu un P3P, tu fais une plus-value , obligé. Et tu rechètes un nouveau P3A qui va avec ta télé.. Laughing
Manu747
Manu747
Membre Donateur
Membre Donateur

Dim 11 Déc - 23:00
Laughing Laughing Pas mal pensé Claudius mais NON je le garde ce P3AP, il me donne totale satisfaction ! Je crois que je réfléchirais à la TV 4K avant (quoique c'est encore trop tôt à mon avis et puis pour le moment je déteste regarder un film "trop défini").
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Dim 11 Déc - 23:03
Tu as bien raison.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468

Lun 12 Déc - 7:18
Moi j'écrirai à DJI pour remise en conformité et changement de caméra.  df
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Lun 12 Déc - 9:52
N'hésite pas Manu, attaque DJI en justice!!!
Si on les laisse faire ils sont capables de nous fourguer un Inspire 2 en remplacement d'un Inspire 1 ou de nous refiler un P4P neuf au lieu de réparer nos bons vieux P1 qui ont pris de la valeur.
Faut s'méfier de ces gens là je dis moi!
sedemand
Manu747
Manu747
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 12 Déc - 10:03
L'affaire est déjà devant la cours de justice européenne ! Je demande à minima un nouvel ordi et une TV 4K en dommage-intérêts sedemandpoilageLaughingBiggrin
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Lun 12 Déc - 11:05
Zut, je crois que je viens de faire une bétise. Je viens d'envoyer un mail à DJI pour demander des renseignements et en pièce jointe en copier-coller de mon fichier il a mis ça dedans, mais c'est trop tard, c'est parti.......
 "  par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 9:52
N'hésite pas Manu, attaque DJI en justice!!!
Si on les laisse faire ils sont capables de nous fourguer un Inspire 2 en remplacement d'un Inspire 1 ou de nous refiler un P4P neuf au lieu de réparer nos bons vieux P1 qui ont pris de la valeur.
Faut s'méfier de ces gens là je dis moi! "
Désolé David , entre les ctrl-v et les ctrl-c, parfois on se mélange les doigts (surtout le 21 ème)
Bonne journée quand même ..  bexr
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Lun 12 Déc - 15:40
M'en fous je viens de racheter DJI!
Biggrin
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Lun 12 Déc - 19:19
Tu vois, tu viens de racheter DJI, tu vas te transformer en Père-Noël, tu vas apporter directement les Mavic à ceux qui ont commandé et personne te remercie. Quelle ingratitude.
Un Inspire 2 pour le 24 décembre au soir, tu peux ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16770
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Lun 12 Déc - 19:20
:-)))
Dom21
Dom21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 69

Mar 13 Déc - 8:59
+1 muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx muzx
maxxhimum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 829

Mar 13 Déc - 9:45
Claudius62 a écrit:Tu vois, tu viens de racheter DJI, tu vas te transformer en Père-Noël, tu vas apporter directement les Mavic à ceux qui ont commandé et personne te remercie. Quelle ingratitude.
Un Inspire 2 pour le 24 décembre au soir, tu peux ?
Pas possible, la production de l'inspire 2 est ralentie par le R&D du MAVIC 2 et de l'inspire 3, mais c'est surtout le EYESKY qui leur prend du temps poilage
Contenu sponsorisé