Inconscient, pas inconscient?
+4
Pierreafeu1305
Kosem
Neutron57
Thierry Sir Titou
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Thierry Sir TitouBanni(e)
Inconscient, pas inconscient?
Jeu 3 Oct - 12:18
Dans la série des inconscients...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'adore ça phrase qui dit :
Côté portefeuille, un investissement conséquent qui sera, j’en suis certain, vite amorti au vu des capacités de l’engin.
A la fin du sujet on voit le pilote avec un TX de Phantom à la main
Côté portefeuille, un investissement conséquent qui sera, j’en suis certain, vite amorti au vu des capacités de l’engin.
- Neutron57Membre Donateur
Re: Inconscient, pas inconscient?
Jeu 3 Oct - 16:02
Sympa la vidéo, pourquoi dans la série des inconscients?
Il précise : la quasi totalité de ces images ont été tournées dans des conditions de sécurité optimales, c’est à dire soit très tôt le matin soit tard le soir. Dans les deux cas, 90% du temps sans présence humaine aux alentours ou en dessous.
Ce qui est hallucinant c'est la législation en France pour le phantom, pas homologable
alors que d'autres pays, pas de soucis, et il n'y a pas plus d'accidents qu'ailleurs.
D'ailleurs pour revenir à mon post précédent, si quelqu'un veux bien me citer quelques modèles pros,(s1/s3) et pas trop onéreux, car je trouve qu'il n 'y en a pas énormément.
Merci.
Il précise : la quasi totalité de ces images ont été tournées dans des conditions de sécurité optimales, c’est à dire soit très tôt le matin soit tard le soir. Dans les deux cas, 90% du temps sans présence humaine aux alentours ou en dessous.
Ce qui est hallucinant c'est la législation en France pour le phantom, pas homologable
alors que d'autres pays, pas de soucis, et il n'y a pas plus d'accidents qu'ailleurs.
D'ailleurs pour revenir à mon post précédent, si quelqu'un veux bien me citer quelques modèles pros,(s1/s3) et pas trop onéreux, car je trouve qu'il n 'y en a pas énormément.
Merci.
Jeu 3 Oct - 16:07
bien déjà que veux-tu transporter en matos ?
Jeu 3 Oct - 16:12
Un peu rêveur et pas très au courant (...) mais pourquoi inconscient?
Sa vidéo est magnifique en tout cas ;-)
Sa vidéo est magnifique en tout cas ;-)
Jeu 3 Oct - 16:18
En matos pas des kilos, ni une caméra de tv lol, mais les bases, go pro 3(+) et nacelle brushless.
Jeu 3 Oct - 16:21
Parce que la vidéo a été reprise sur internet par un journal avec une large diffusion... Après faut voir, mais je "juge" qu'il y a inconscience des risques encourus... même si visuellement c'est une superbe vidéo...
Jeu 3 Oct - 18:30
Sur Youtube qui est aussi de large diffusion, il y en a des tonnes des vidéos comme celle là
Y a même pire, il suffit de taper" la défense drone," donc là bon, des plages tôt le matin ou tard le soir, rien d'inconscient, au contraire, je trouve qu'il fait preuve de prudence.
Y a même pire, il suffit de taper" la défense drone," donc là bon, des plages tôt le matin ou tard le soir, rien d'inconscient, au contraire, je trouve qu'il fait preuve de prudence.
Jeu 3 Oct - 18:33
mieux vaut prévenir que guérir...Kosem a écrit:Faut arrêter un peu avec ça....
- Pierreafeu1305
Jeu 3 Oct - 21:35
EDITE PAR K.Thierry Sir Titou a écrit:Dans la série des inconscients...
Pas ce genre de langage ici. Merci
Jeu 3 Oct - 21:41
Clairement quand le bon sens est respecté, y'a pas de souci.
Mais c'est dans une situation comme celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que le manque évident de bon sens me fait râler... Et évidemment, c'est un Phantom qui est en cause. Après tout, puisque le boss de DJI vole au-dessus de la foule, c'est qu'il n'y a pas de danger à le faire...
Mais c'est dans une situation comme celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que le manque évident de bon sens me fait râler... Et évidemment, c'est un Phantom qui est en cause. Après tout, puisque le boss de DJI vole au-dessus de la foule, c'est qu'il n'y a pas de danger à le faire...
Jeu 3 Oct - 22:44
Ohhhhh...
C'est une horreur cette vidéo, quel crétin....!
Je scinde le topic pour qu'on reste dans le sujet et déplace cette discussion au bar.
---------------------
Fait! :-)
C'est une horreur cette vidéo, quel crétin....!
Je scinde le topic pour qu'on reste dans le sujet et déplace cette discussion au bar.
---------------------
Fait! :-)
- KirkPitaineKMembre Donateur
Ven 4 Oct - 10:07
Ca me rappelle une autre vidéo d'un type qui a fait décoller son phantom d'un toit d'immmeuble aussi à Manhattan. A 200m de hauteur au dessus du boulevard. il ne l'a pas fait tomber, mais il s'est quand même mangé un mur.
Il a d'autres conneries à son actif d'ailleurs, il faudra que je retrouve les vidéos.
Il a d'autres conneries à son actif d'ailleurs, il faudra que je retrouve les vidéos.
Ven 4 Oct - 10:17
Ven 4 Oct - 10:31
Tu as lu l'article de Fred?
C'est de cette vidéo qu'on parle :-)
C'est de cette vidéo qu'on parle :-)
Page 1 sur 2 • 1, 2