LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voldoc
Voldoc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 30
http://www.jcbohn.com

Présentation de Voldoc Empty Présentation de Voldoc

Jeu 22 Déc - 15:31
Bonjour à toutes et à tous,

Par courtoisie je vous transmet ma présentation, originaire du Bas-Rhin - Alsace, j'ai 49 ans et je suis un grand passionné de l'image, essentiellement photographique. (Photographe amateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fait un moment que je m'intéresse aux drones sans en avoir fait l'aquisition, le modèle  DJI Mavic Pro a basculé la donne, je l'ai commandé il y a quelques jours en version combo. Bien entendu en attente de réapprovisionnement  comme beaucoup de monde ici tristesa

Par avance merci pour votre accueil et merci kosem pour la gestion de ce forum riche en informations.

Bon vent, bon vol et à bientôt quand j'aurais le mien (peut être mars 17 scratch )

Dernière édition par Voldoc le Sam 24 Déc - 0:18, édité 1 fois
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Présentation de Voldoc Empty Re: Présentation de Voldoc

Ven 23 Déc - 22:28
Bienvenue et.... bonne patience en attendant les vols Wink
tetras
tetras
Membre Donateur