LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
nikos1304
nikos1304
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Aubagne

Futur acquéreur - Nouveau membre :p Empty Futur acquéreur - Nouveau membre :p

Sam 31 Déc - 10:58
Salut à tous,

Comme mon pseudo le laisse à penser, je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans et je suis un éternel étudiant en quête d'acquisition d'un Drône. Etant adepte des forums depuis longtemps, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers celui-ci après avoir arrêté mon choix sur la marque DJI compte tenu de l'ensemble des tests lus ici et là.

Hésitant encore entre le Standard et l'Advance, je pense pouvoir trouver mes réponses sur ce forum Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Futur acquéreur - Nouveau membre :p Empty Re: Futur acquéreur - Nouveau membre :p

Sam 31 Déc - 11:07
Bonjour et bienvenue.

Pas de question, juste un conseil, si possible Advanced et non Standard.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6853
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Futur acquéreur - Nouveau membre :p Empty Re: Futur acquéreur - Nouveau membre :p

Sam 31 Déc - 11:12
Oui Oui
P3A si possible financièrement
nikos1304
nikos1304
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : Aubagne

Futur acquéreur - Nouveau membre :p Empty Re: Futur acquéreur - Nouveau membre :p

Dim 1 Jan - 17:53
Salut à tous !

Merci pour votre accueil !

Justement j'ai posté dans le topics afférent au P3S afin d'avoir des infos sur pourquoi réellement choisir l'un plutôt que l'autre Smile ? N'hésitez pas..

Sachant que je n'ai jamais eu de drône..
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Futur acquéreur - Nouveau membre :p Empty Re: Futur acquéreur - Nouveau membre :p

Dim 1 Jan - 21:44
Bienvenue   bannn
Contenu sponsorisé

Futur acquéreur - Nouveau membre :p Empty Re: Futur acquéreur - Nouveau membre :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum