1er vol sur Vincennes
3 participants
- ednet92Membre Donateur
1er vol sur Vincennes
Dim 6 Oct - 22:22
Première fois que je vol à Vincennes Ayant un peu de temps je suis aller retrouver le spot du meeting de Pif près de terrain de foot cependant avec la course Odessea pas moyen d'y arriver ce matin alors j ai trouvé un endroit avec un très grand et plutôt large bande de pelouse. Un peu de monde mais raisonnable de toute façon je pouvais voler tranquille sur une parcelle de ronce ....
Sympa comme endroit Déjà ça change de mon éternel bagatelle sauf que pas de bol j ouvre la valise et pas de gopro ! Restée au chaud à la maison C'est malin ! Adieu FPV ! C était d autant plus con que cette après-midi le vent devait souffler au moins à 4 km/h
3 petits points amusants sur la sortie :
Fred avec le FA de ton pote je me demandait si j'allais connaître le même sort victime moi aussi des Bermudes de Vincennes:Rolleye: (ayant eu le temps d'y repenser est-ce que cela pourrait être lié à une défaillances des capteurs des sticks de droites ? Cf le départ à fond à 45°)
Il y avait un groupe d'une vingtaine de scouts derriere moi qui au lieu d'écouter leur animateur avaient le nez en l'air "oh, un drone!, oh' regarde il est haut","monsieur amenez le par la svp" et l'animateur de pester : il a encore bcp de batterie celui la !!!
Euh oui 5 lipo au bas mot pour vous servir
Puis un AR drone se pointe... Les scouts de geuler : "bataille de Drone!!:mamamia: "
Je sais c'est mal mais j'ai répondu : C'est gagné d'avance !!
Enfin quand même un AR face à un phantom,hein?? Même en étant un bille, ...
Voilà ça s'appelle raconter salipo life comme au dit ... mais on est au bar non
Sympa comme endroit Déjà ça change de mon éternel bagatelle sauf que pas de bol j ouvre la valise et pas de gopro ! Restée au chaud à la maison C'est malin ! Adieu FPV ! C était d autant plus con que cette après-midi le vent devait souffler au moins à 4 km/h
3 petits points amusants sur la sortie :
Fred avec le FA de ton pote je me demandait si j'allais connaître le même sort victime moi aussi des Bermudes de Vincennes:Rolleye: (ayant eu le temps d'y repenser est-ce que cela pourrait être lié à une défaillances des capteurs des sticks de droites ? Cf le départ à fond à 45°)
Il y avait un groupe d'une vingtaine de scouts derriere moi qui au lieu d'écouter leur animateur avaient le nez en l'air "oh, un drone!, oh' regarde il est haut","monsieur amenez le par la svp" et l'animateur de pester : il a encore bcp de batterie celui la !!!
Euh oui 5 lipo au bas mot pour vous servir
Puis un AR drone se pointe... Les scouts de geuler : "bataille de Drone!!:mamamia: "
Je sais c'est mal mais j'ai répondu : C'est gagné d'avance !!
Enfin quand même un AR face à un phantom,hein?? Même en étant un bille, ...
Voilà ça s'appelle raconter sa
- pushbikeMembre Donateur
Re: 1er vol sur Vincennes
Dim 6 Oct - 23:55
Bataille de drone avec des scouts comme arbitres?! C'est un scénario hollywoodien ça!
Lun 7 Oct - 0:43
Pourquoi imposer une telle violence à des âmes si frêles?
Pauvre AR Drone et son air de mécanisme de chasse d'eau volant c'est terrible de l'imaginer suivre le Phantom...
Et faire ça sous les yeux de nos chers bambins youkaïdi youkaïda c'est franchement cruel.
Très très déçu je suis. Très déçu Ednet.
Pauvre AR Drone et son air de mécanisme de chasse d'eau volant c'est terrible de l'imaginer suivre le Phantom...
Et faire ça sous les yeux de nos chers bambins youkaïdi youkaïda c'est franchement cruel.
Très très déçu je suis. Très déçu Ednet.
- ednet92Membre Donateur
Lun 7 Oct - 12:35
Oui je sais j'ai tout de suite culpabilisé
Je voulais lui parler, histoire de, mais en me retournant ... Il avait disparu ... Il suivait son Drone emporté par la brise
Aller je sors ....
Mar 8 Oct - 8:42
:-))))))))))))
(et dire que j'ai commencé ma "carrière" avec le 1er AR Drone...! Acheté à la FNAC un samedi, j'ai volé avec l'après midi et 20s après le décollage je l'ai planté sur du gazon dans un parc. J'ai acheté les pièces détachées -hors de prix- et le samedi suivant je suis retourné "voler" (...)
J'ai décollé. Une minute plus tard il s'est pris dans des branches et s'est autodétruit, comme si la minute et demie de vol de toute sa carrière lui avait suffit.
Vu la casse j'ai revendu la carcasse sur le bon coin et me suis juré de ne plus jamais acheter de bidule volant avec un iPhone!)
(et dire que j'ai commencé ma "carrière" avec le 1er AR Drone...! Acheté à la FNAC un samedi, j'ai volé avec l'après midi et 20s après le décollage je l'ai planté sur du gazon dans un parc. J'ai acheté les pièces détachées -hors de prix- et le samedi suivant je suis retourné "voler" (...)
J'ai décollé. Une minute plus tard il s'est pris dans des branches et s'est autodétruit, comme si la minute et demie de vol de toute sa carrière lui avait suffit.
Vu la casse j'ai revendu la carcasse sur le bon coin et me suis juré de ne plus jamais acheter de bidule volant avec un iPhone!)
- ednet92Membre Donateur
Mar 8 Oct - 8:58
Ill faut dire qu'il faisait un bon coup de marketing à la Fnac je me rappelle de démonstration dans le magasin où ils le faisaient voler devant tous les clients ébahies
À ce moment-là je me disais aussi il m'en faut absolument un!! Mais c'était l'époque où je n'envisageais pas de dépenser plus de 200 € dans ces machines.
Cela bien changé depuis
À ce moment-là je me disais aussi il m'en faut absolument un!! Mais c'était l'époque où je n'envisageais pas de dépenser plus de 200 € dans ces machines.
Cela bien changé depuis