- PiertoMembre Donateur
Bonne année, bons vols et belles images !
Lun 9 Jan - 8:10
Salut à tous,
Je suis ravi de vous rejoindre,
j'ai parcouru un peu le forum et je vois que c'est un lieu riche en informations et où le respect est la norme
J'ai monté mon premier drone en 2011, puis j'ai eu un Phantom 2, puis un 3 Pro.
Je ne suis pas un dingue du matos, je pense que les progrès sont plus à attendre du preneur d'images que de sa machine.
Je n'ai donc pas sauté sur le Phantom 4 mais j'avoue que le 4 Pro ne manque pas d'argument :p
Je bosse en photo, vidéo, au sol et par drone (pierto.net photographe-entreprises.net)
Meilleurs voeux à tous
Je suis ravi de vous rejoindre,
j'ai parcouru un peu le forum et je vois que c'est un lieu riche en informations et où le respect est la norme
J'ai monté mon premier drone en 2011, puis j'ai eu un Phantom 2, puis un 3 Pro.
Je ne suis pas un dingue du matos, je pense que les progrès sont plus à attendre du preneur d'images que de sa machine.
Je n'ai donc pas sauté sur le Phantom 4 mais j'avoue que le 4 Pro ne manque pas d'argument :p
Je bosse en photo, vidéo, au sol et par drone (pierto.net photographe-entreprises.net)
Meilleurs voeux à tous
- tetrasMembre Donateur
Re: Bonne année, bons vols et belles images !
Lun 9 Jan - 9:11
Bienvenue
- PiertoMembre Donateur
Re: Bonne année, bons vols et belles images !
Mar 10 Jan - 10:31
Merci Tetras,
Ah, j'ai oublié de dire un truc, mais il faut que je me fasse une signature : je viens de prendre Litchi mais j'ai pas encore essayé...
Ah, j'ai oublié de dire un truc, mais il faut que je me fasse une signature : je viens de prendre Litchi mais j'ai pas encore essayé...