- Tiki-WikiMembre Donateur
Encore un Ti nouveau.
Mer 11 Jan - 14:11
Bonjour à tous,
J'ai 55 ans, je m'appelle Jean-Luc et j'habite à Lorient.(56)
Je viens d'un forum bateaux ou je suis depuis 2011 et c'est en lisant un sujet sur les drones que je suis venu à m'y intéresser un peu plus et à fureter sur le net ou j'ai découvert ce nouveau forum.
Pour l'instant sans drone, j'hésite entre un Mavic Pro et un Phantom 4 pro mais pas encore décidé , j'attends les retour des uns et des autres sur ces 2 magnifiques engins.
Je ne serai pas de beaucoup d'utilité pour le moment car je n'y connais absolument mais je vais essayer d'apporter de la bonne humeur et de la convivialité .
je vous souhaite une bonne journée et vais continuer à découvrir ce forum.
Jean-Luc.
J'ai 55 ans, je m'appelle Jean-Luc et j'habite à Lorient.(56)
Je viens d'un forum bateaux ou je suis depuis 2011 et c'est en lisant un sujet sur les drones que je suis venu à m'y intéresser un peu plus et à fureter sur le net ou j'ai découvert ce nouveau forum.
Pour l'instant sans drone, j'hésite entre un Mavic Pro et un Phantom 4 pro mais pas encore décidé , j'attends les retour des uns et des autres sur ces 2 magnifiques engins.
Je ne serai pas de beaucoup d'utilité pour le moment car je n'y connais absolument mais je vais essayer d'apporter de la bonne humeur et de la convivialité .
je vous souhaite une bonne journée et vais continuer à découvrir ce forum.
Jean-Luc.
- Rotorhead07Membre d'Honneur
Re: Encore un Ti nouveau.
Mer 11 Jan - 16:25
Bonjour et bienvenue.
- tetrasMembre Donateur
Mer 11 Jan - 16:47
Bienvenue
- Tiki-WikiMembre Donateur
Mer 11 Jan - 20:12